Hello,jiji18 a écrit :Salut Seb ,
Dans le bac on constate des espèces assez colorées il est possible d'avoir un aperçu des écailles maintenues dans ce bac Celà pourrait aider des éleveurs de bacs communautaires
J-Jacques
Malawi, je crois
Hello,jiji18 a écrit :Salut Seb ,
Dans le bac on constate des espèces assez colorées il est possible d'avoir un aperçu des écailles maintenues dans ce bac Celà pourrait aider des éleveurs de bacs communautaires
J-Jacques
Je sais, mais la colle n'étant pas encore tout à fait sèche, je doit encore nettoyé la vitreYouenn a écrit :Ouaip…… Manque de la lumière
Pourtant il me semble t'avoir vu à quatres pattes dans la cuve en train de nettoyé la vitre il est que ce n'est pas facile une fois remplie d'eauSEB3005 a écrit :Je sais, mais la colle n'étant pas encore tout à fait sèche, je doit encore nettoyé la vitreYouenn a écrit :Ouaip…… Manque de la lumière
C'est l' extérieur de la vitre qui est sale, la plus facile à fairejiji18 a écrit :Pourtant il me semble t'avoir vu à quatres pattes dans la cuve en train de nettoyé la vitre il est que ce n'est pas facile une fois remplie d'eauSEB3005 a écrit :Je sais, mais la colle n'étant pas encore tout à fait sèche, je doit encore nettoyé la vitreYouenn a écrit :Ouaip…… Manque de la lumière