Bonjour ,
Un petit coucou à notre ami Maxime pour lui souhaiter un joyeux anniversaire
J-Jacques
Anniversaire: C'est ici qu'on les souhaite
Anniversaire
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
- Ville/City : 24100 La Force
Re: Anniversaire
itou
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)
Re: Anniversaire
Salut Maxime,
Bon anniversaire
Bon anniversaire
Re: Anniversaire: C'est ici qu'on les souhaites
Merci à tous.
Anniversaire Manu71
Bonjour ,
un petit coucou à Manu pour lui souhaiter un joyeux anniversaire
un petit coucou à Manu pour lui souhaiter un joyeux anniversaire
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Re: Anniversaire Manu71
Pour l'instant toutes les bougies tiennent sur le même gâteau, mais ça ne durera pas.....
Joyeux anniversaire, Manu
Philippe.
Philippe.
tangani28 a écrit :Pour l'instant toutes les bougies tiennent sur le même gâteau, mais ça ne durera pas..... Celà depend de la grandeur du gateau ou de la tartelette
Philippe.
Cela dépend de la taille du gâteautangani28 a écrit :Pour l'instant toutes les bougies tiennent sur le même gâteau, mais ça ne durera pas.....
Philippe.
Bon anniversaire!
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Re: Anniversaire: C'est ici qu'on les souhaites
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je viens tout juste de décuiter. :-p
Merci à tous même si ces 40 ans ont l'air de plus perturber mon entourage que moi même !!
ça me rappelle le sketch de Roland Magdane avec la boite de haricots verts qui arrivent à date limite : que se passe t-il dans la nuit du 6 au 7 mai en ce qui me concerne ???!!
Aucun changement jusqu'à présent pour moi en tout cas, et en fait, je n'(ai fait que changer d'unité comme tous les ans ...
@très vite les amis !!!!!!
Je viens tout juste de décuiter. :-p
Merci à tous même si ces 40 ans ont l'air de plus perturber mon entourage que moi même !!
ça me rappelle le sketch de Roland Magdane avec la boite de haricots verts qui arrivent à date limite : que se passe t-il dans la nuit du 6 au 7 mai en ce qui me concerne ???!!
Aucun changement jusqu'à présent pour moi en tout cas, et en fait, je n'(ai fait que changer d'unité comme tous les ans ...
@très vite les amis !!!!!!