aujourd'hui, je suis allé au Poisson d'or et comme chaque fois j'avais envie de me pendre en en sortant...
puis je suis allé sur les conseils d'un ami dans le magasin juste à côté qui ne paie pas de mine (et vu le nom et la taille ne donne vraiment pas envie... FamilyFlora pour ne pas le citer)... Et bien je me suis pris une putain de claque !!!!!!!!! Hemichromis exul, H. elongatus, Oreochromis schwebichi, Haplochromis chilotes et Hippo Point de toute beauté, Synodontis victoriae (!!!!), Synodontis afrofischeri (re !!!!!), Laetacara dorsigera F1, des vivipares de formes sauvages (j'ai oublié les noms désolé), des Tropheus splendides, des Xenotilapia spilopterus superbes, des lamprologues, des Copadichromis trewavasae Lupingu F1, même des Champsochromis et j'en passe... même des trucs que je ne connaissais pas (même des bouquins !) comme Pseudochalceus kyburzi ! Une vraie claque !!! J'y retournerai !!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Alors je me poise quand même une question... c'est possible des Synoontis importés du Victoria ???? Je n'ai pas de photo (je n'avais pas mon APN de toute façon)
Séb