Je relance ce sujet qui était toujours intéressant !
Haplochromis sp. "flameback" Uganda : 9 jeunes transmis par Seb à Montereau + 8 jeunes nés avec le trio qui poussent tranquille avec les parents
Haplochromis nubilus : une dizaine de jeunes récupérées d'une femelle en incube après une récup d'un groupe d'individus de l'aquarium des tropiques
Haplochromis chromogynos : 7 jeunes récupérés d'une incube d'une jeune femelle
Astatoreochromis alluaudi : une dizaine de jeunes récupérées d'une femelle en incube récupérées sur Lyon à l'ENS (origine EAWAG via Adrian Indermaur)
voilà !
à suivre !!
Carnet rose 2024
-
- Administrateur du site
Re: Carnet rose 2024
De mon côté,
7 jeunes sauvagei Makobe du trio venant de Thomas
13 jeunes Pseudocrenilabrus sp. Ruaha en pousse rapide
pas mal d'incub non récupérées depuis le printemps : alluaudi, fryeri, stomatepia mariae, tomato, orthostoma, labeo trewavasae, flameback. Par contre toujours pas de ponte des chromogynos... je les changerai de bac à la rentrée
Séb
7 jeunes sauvagei Makobe du trio venant de Thomas
13 jeunes Pseudocrenilabrus sp. Ruaha en pousse rapide
pas mal d'incub non récupérées depuis le printemps : alluaudi, fryeri, stomatepia mariae, tomato, orthostoma, labeo trewavasae, flameback. Par contre toujours pas de ponte des chromogynos... je les changerai de bac à la rentrée
Séb
-
- Ville/City : Bretagne
Les 3 premières incubes de la nouvelle génération de P. red head qui ont tenu: 23 petits red head
Sur mes 4 femelles, quasiment toujours une en incube depuis 2-3 mois. Elles sont avec 2 mâles et a priori j'ai 6 mâles et pas de femelle sur le 2ème ponte que j'avais gardé, il y a 1 an.
Sur mes 4 femelles, quasiment toujours une en incube depuis 2-3 mois. Elles sont avec 2 mâles et a priori j'ai 6 mâles et pas de femelle sur le 2ème ponte que j'avais gardé, il y a 1 an.
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Parfait tout ça !