c'est normal, mauvaise météo, il faut bien qu'ils passent leur temps
Carnet Rose. (naissances 2013).
Re: Carnet Rose. (naissances 2013).
Une vingtaine d'hippo point salmon il y a un mois
-
- Ville/City : Somme-Leuze
Yep,phil62100 a écrit :Une vingtaine d'hippo point salmon il y a un mois
Tu en aurais pas 3 ou 4 en trop à tout hasard ?
bien sûr, ça pourra se faire dès qu'ils aurons pris un peu de couleurs
fredhistory a écrit :Yep,phil62100 a écrit :Une vingtaine d'hippo point salmon il y a un mois
Oui et si il te reste quelques pundamilia sp red hed Zue island
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Une vingtaine de Pundamilia nyererei pop. Ruti né le 26/06/2013
Une quinzaine d' Haplochromis latifasciatus né entre le 21 et le 24/06/2013 (bin oui, j'étais en week end )
Une quinzaine d' Haplochromis latifasciatus né entre le 21 et le 24/06/2013 (bin oui, j'étais en week end )
-
- Ville/City : Somme-Leuze
Pas de soucis, je t'en garde une dizainephil62100 a écrit :fredhistory a écrit :Yep,phil62100 a écrit :Une vingtaine d'hippo point salmon il y a un mois
Oui et si il te reste quelques pundamilia sp red hed Zue island
Bonjour ,
Que de bonnes nouvelles la joie et la satisfaction de voir des alevins parcourir les bacs
Je sais que je suis rabat joie mais "pour info ", nous avons cette "page rose" mais l'association a un outil "Listes de maintenance " , il permet à chacun d'éditer ses espèces maintenues ( male femelle etc) de noter dans les commentaires de la provenance de la souche ,etc...... Ce qui permets d'avoir un suivi " propre " des espèces maintenues au sein de l'association . Il est juste demander "un suivi semestriel " .
En vous remerciant de votre coopération concernant la sauvegarde / maintenance / reproduction et diffusion des espèces souches , qui est un des buts de l'association .
Il a été édité une liste concernant les istes de maintenance , celà vous donne une idée de l'utilité de cet outil .
J-Jacques
Que de bonnes nouvelles la joie et la satisfaction de voir des alevins parcourir les bacs
Je sais que je suis rabat joie mais "pour info ", nous avons cette "page rose" mais l'association a un outil "Listes de maintenance " , il permet à chacun d'éditer ses espèces maintenues ( male femelle etc) de noter dans les commentaires de la provenance de la souche ,etc...... Ce qui permets d'avoir un suivi " propre " des espèces maintenues au sein de l'association . Il est juste demander "un suivi semestriel " .
En vous remerciant de votre coopération concernant la sauvegarde / maintenance / reproduction et diffusion des espèces souches , qui est un des buts de l'association .
Il a été édité une liste concernant les istes de maintenance , celà vous donne une idée de l'utilité de cet outil .
J-Jacques
je n'arrive pas sur la page des listes de maintenance, j'ai juste une page blanche...
Bonjour ,alain a écrit :je n'arrive pas sur la page des listes de maintenance, j'ai juste une page blanche...
Tu cliques bien sur " Listes de maintenance " qui est situé en haut de page
Il arrive parfois que l'acces est capricieux
En ce momemnt l'acces est ouvert
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .