Bonjour ,
Une espèce qui malheureusement a disparu au sein de l'association
Pour mémoire haplo39 en possedait , je souhaite que la souche a perduré
Salut ,
Il serait bon de demander à Kevin Bauman la provenance de l'espèce / souche qu'il maintient
photo identique
Pundamilia nyererei pop.Anchor Island
Pundamilia nyererei pop.Anchor Island
- Pièces jointes
-
- sans-titre Pundamilia nyererei pop. Anchor Island.png (92.88 Kio) Consulté 3632 fois
-
- 42321.jpg (55.81 Kio) Consulté 3706 fois
Dernière modification par jiji18 le jeu. 10 oct. 2013 13:55, modifié 3 fois.
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Re: Pundamilia nyererei pop.Anchor Island
Salut,
Il est vraiment superbe
Tu dis qu'haplo39 en avait, je vais le contacté pour lui passer commande et si il a toujours la souche et que j'en obtiens, j' arrêterai la maintenance des Ruti
Il est vraiment superbe
Tu dis qu'haplo39 en avait, je vais le contacté pour lui passer commande et si il a toujours la souche et que j'en obtiens, j' arrêterai la maintenance des Ruti
Salut Seb ,SEB3005 a écrit :Salut,
Il est vraiment superbe
En effet si ma mémoire est bonne il devait élever 5 m /5 f ( 08/07/2012) , à ce jour je ne sais pas
Mais si tu peux voir avec Eric essaie d'en récupérer
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Bonjour Seb ,SEB3005 a écrit :Salut,
Il est vraiment superbe
As-tu des nouvelles
J-Jacques
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Salut Jean Jacques,
A part la confirmation qu' Haplo39 en maintient toujours et les reproduit , je n'ai pas eux d'autres nouvelles depuis
A part la confirmation qu' Haplo39 en maintient toujours et les reproduit , je n'ai pas eux d'autres nouvelles depuis
Le seul hic sur cette souche, c'est qu'il n'y avait pas d'historique suffisamment fiable quand à l'origine, et au cas où vous l'auriez oublié, c'est avec un post sur cette souche qu'ont démarré les "ennuis" de l'année dernière. Qui plus est, l'origine de la photo est tchèque, donc c'est pas forcément une référence.
Donc souche loin d'être prioritaire, car origine inconnue, mais il n'est pas interdit de la maintenir!
Donc souche loin d'être prioritaire, car origine inconnue, mais il n'est pas interdit de la maintenir!
Ushebi Lorelaï, u ki, e laï!
L'eau coule et cascade et se libère du temps qui passe.
L'eau coule et cascade et se libère du temps qui passe.
Salut ,gerris a écrit :Le seul hic sur cette souche, c'est qu'il n'y avait pas d'historique suffisamment fiable quand à l'origine ??. Qui plus est, l'origine de la photo est tchèque , donc c'est pas forcément une référence .
En effet plusieurs points n'ont pas été définies clairement : historique / l'origine / et surtout la pop.
Mais rien n'empeche de conserver cette espèce / souche sous l'appelation :Pundamilia nyererei pop. Anchor Island et de prévenir lors de diffusion les problèmes que nous signalons
Pour ce qui est des espèces prioritaires elles le sont à partir d'un ratio male / femelle incorrect , et personnellement je considère meme une espèce avec une appellation définie (ormis le lieu de peche ) est prioritaire , seul l'avenir nous signalera nos erreurs .
Désolé pour la photo (tchèque) j'ai mis ce que j'ai trouvé , pour info on trouve des espèces / souches tcheques en diffusion en Allemagne et Belgique et elles sont acceptées par la communauté victorienne Que fait-on on les accepte désolé je m'éloigne du sujet principal
J-Jacques