Certaines espèces, comme par exemple le P. "red head" deviennent plus rouge avec l'âge.......frontosa66 a écrit :Ok merci pour info![]()
ce sont des sub adultes ont dirait en prenant de l age le rouge peu s intensifier chez un dominant ?
Photos le retour
Re: Photos le retour
Le P. sp. red head possède une parure rouge en juvénile qui comme le dit Philippe devient plus fort avec l'age .tangani28 a écrit :Certaines espèces, comme par exemple le P. "red head" deviennent plus rouge avec l'âge.......frontosa66 a écrit :Ok merci pour info![]()
ce sont des sub adultes ont dirait en prenant de l age le rouge peu s intensifier chez un dominant ?
Par contre pour le P. sp.red flank , on constate sur des photos un rouge dominant allant à la dorsale (photo Robert Marcel)

Un poisson peut-il changer du bleu au rouge (ou vice versa) ?? Ce sont en principe deux couleurs bien spécifique ??
J-J

-
- Ville/City : perpignan
je pense qu on a bien retrace la souche
a priori les seuls (red flank ) suposes en circulation en france provienne des alevins que j avais recuperes en 2012
la souche n etant a priori pas valide (dommage car tres jolie) je pense que l on peut l enlever de la liste de maintenance et ne pas la diffuser d avantage

la souche n etant a priori pas valide (dommage car tres jolie) je pense que l on peut l enlever de la liste de maintenance et ne pas la diffuser d avantage
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Et dire que j'avais une trentaine d'alevins suite à 2 incubes ...
Mais on est bien d'accord : il y a un doute et des signes distinctifs qui ne trompent pas donc on ne diffuse plus.
Reste t-il tout de même des adultes à la morphologie "correcte" dans le hobby ??

Mais on est bien d'accord : il y a un doute et des signes distinctifs qui ne trompent pas donc on ne diffuse plus.
Reste t-il tout de même des adultes à la morphologie "correcte" dans le hobby ??
-
- Ville/City : Gif/Yvette
je pense que paul Burridge en a diffusé des corrects en Angleterre peut être lui demander? 

Bonjour ,
Ici : http://www.welss.de/fische.html

Marco Welss est inscrit sur le site
sa liste de maintence est interessante "mais" absente sur haplochromis
http://helpcichlid.com:8080/jvicto/posts/list/41.page
Suffit de lui écrire
J-J

Marco Welss est inscrit sur le site

http://helpcichlid.com:8080/jvicto/posts/list/41.page

J-J

-
- Ville/City : perpignan
Merci pr le lien sacre listing 

Salut Christophe ,de Medeiros a écrit :je pense que paul Burridge en a diffusé des corrects en Angleterre peut être lui demander?

J-J

- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Thanks Paul, they are wonderful and totaly different of mine but right as they've been describe for "Red Flank nianso"