bonne nouvelle aussi, pour les N. rufocaudalis "saa nane"
Carnet Rose 2014. (naissances )
-
- Ville/City : Somme-Leuze
Re: Carnet Rose 2014. (naissances )
SEB3005 a écrit :Il faudrait peut être attendre d'être sure pour cela avant de les diffusé , il me semble que tu as eux les femelles de on ne sait trop d' ou ( aucun suivi sur la provenance de cette souche )fredhistory a écrit : 24 H. nuschisquamulatus
La mère est la femelle que j'ai eu avec le mâle les 2 autres sont trop vieilles donc pas de risques
-
- Ville/City : Somme-Leuze
26 H. Flameback Uganda
29 P. multicolor victoriae
18 Y. piceatus
15 L. ishmaeli Mwanza Bay
29 P. multicolor victoriae
18 Y. piceatus
15 L. ishmaeli Mwanza Bay
Bonjour ,
Très bonne nouvelle l'année commence bien pour les H. piceatus et les H. ishmaeli espèce en danger , si je ne me trompe pas Fred est le seul à élever cette espèce
J-J
Très bonne nouvelle l'année commence bien pour les H. piceatus et les H. ishmaeli espèce en danger , si je ne me trompe pas Fred est le seul à élever cette espèce
J-J
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Bonjour ,
Afin de commencer l'année 2015 avec de bonnes nouvelles et dans la joie
Suite à toutes ces naissances et diffusions qui ont eu lieu ces deux derniers mois , je viens vous demander si il est possible de me notifier les modifications qui sont survenues dans vos listes de maintenance
J'en profite pour remercier Philippe qui a permis une large diffusion parmi les passionnés(es) du Victoria.
il devrait je pense changer de pseudo et prendre "Le transporteur" (je plaisante)
En vous remerciant de votre coopération
J-J
Afin de commencer l'année 2015 avec de bonnes nouvelles et dans la joie
Suite à toutes ces naissances et diffusions qui ont eu lieu ces deux derniers mois , je viens vous demander si il est possible de me notifier les modifications qui sont survenues dans vos listes de maintenance
J'en profite pour remercier Philippe qui a permis une large diffusion parmi les passionnés(es) du Victoria.
il devrait je pense changer de pseudo et prendre "Le transporteur" (je plaisante)
En vous remerciant de votre coopération
J-J
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
La photo de profil de Philippe :
-
- Ville/City : 24100 La Force
Terminator
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)
Salut ,
non vous vous trompez il est calme et très prudent au volant de plus il a un regard serein
J-J
non vous vous trompez il est calme et très prudent au volant de plus il a un regard serein
J-J
Quelle bande de déconneurs J'aime cette ambiance
Tiens au passage, côté boulot la semaine va être calme, donc je vais en profiter pour rendre visite à Alain...
Tiens au passage, côté boulot la semaine va être calme, donc je vais en profiter pour rendre visite à Alain...
un nouveau contrat pour le transporteur "haplochromis"tangani28 a écrit : Quelle bande de déconneurs J'aime cette ambiance