Carnet rose Naissance 2016
Re: Carnet rose Naissance 2016
+6 Petit Haplochromis brauschi, par contre j'ai un souci avec mes femelles, elles ne crachent pas dans le bac. Je viens de changer de bac tout ce petit monde. J'espère que ça ira mieux...
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29
-10 H. Aenocolor
incube d'une petite femelle de 5-6cm
-8 H. Paropius
incube issue d'une de mes vieilles femelles dans un bac de H. Melanopterus adultes, je l'ai laissé dans son bac durant 19 jours, puis je l'ai mis dans un de mes bacs à incube, le lendemain les jeunes étaient là, très gros alevins, mais c'est normal vu leur nombre
cette souche donne des mâles bleus....
incube d'une petite femelle de 5-6cm
-8 H. Paropius
incube issue d'une de mes vieilles femelles dans un bac de H. Melanopterus adultes, je l'ai laissé dans son bac durant 19 jours, puis je l'ai mis dans un de mes bacs à incube, le lendemain les jeunes étaient là, très gros alevins, mais c'est normal vu leur nombre
cette souche donne des mâles bleus....
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Les fameux et très jolis mâles bleus
j'en ai dans mes 2 groupes
-
- Administrateur du site
29 paropius il y a quelques jours (pas noté la date exacte, désolé), femelle de 6 cm
Séb
Séb
belle incube Seb
6 Pseudocrenilabrus Victoriae
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Environ une trentaine d'haplochromis nubilus !
Suite à l'isolation de 5 femelles toute jeune en incube (ça n'arrête pas !!)
Durée plus de 21 jours, entourées des mâles elles gardaient vraiment les alevins en bouche, c'était assez impressionnant !!
Taille des femelles : moins de 4 cm !
J'ai retiré les femelles une à une après qu'elles aient relâché les petits, il n'en reste plus qu'une
Suite à l'isolation de 5 femelles toute jeune en incube (ça n'arrête pas !!)
Durée plus de 21 jours, entourées des mâles elles gardaient vraiment les alevins en bouche, c'était assez impressionnant !!
Taille des femelles : moins de 4 cm !
J'ai retiré les femelles une à une après qu'elles aient relâché les petits, il n'en reste plus qu'une
Environ une vingtaine de Pseudocrenilabrus victoriae (souche Moori ---->vincent62 ---->ptitseb). En seine maritime depuis début 2013.
Nicolas
+ 15 H. sp Blue Obliquidens, femelle petite 5 cm, incube 23 jours à +/- 23 °, isolée à 21 jours (instinct très maternelle et un peu obligé de lui enlever ses alevins)