carnet rose 2018
Re: carnet rose 2018
ostracotes, asselles, daphnies, gammares, pour beaucoup d'espèces, vers de vase blancs et noirs pour les H. chilotes, et des physes, planorbes, limnées et mélanïdes, pour les molusquivores
wouhaaa Alain c'est pas le gars qui rigole!!!!
Bonjour Alain ,alain a écrit :ostracotes, asselles, daphnies, gammares, pour beaucoup d'espèces, vers de vase blancs et noirs pour les H. chilotes, et des physes, planorbes, limnées et mélanïdes, pour les molusquivores
L'épicier va te faire une scène de jalousie
Pour parachever mon ignorance concernant les ostracotes , j'ai pris du recul en voyant ceci :
http://www.aqualiment.eu/achat/?catid=1 je me suis dit que l'aquariophilie était un luxe
je pense que c'est la souche naine situé à droite que tu élèves
un petit commentaire (texte et photo) sur tes nourritures vivantes serait la bienvenue
Merci l'ami
Salut Philippetangani28 a écrit :wouhaaa Alain c'est pas le gars qui rigole!!!!
Tu as raison il est à fond la caisse dans l'aquariophilie
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
- Ville/City : Mazerolles
jiji18 a écrit :Bonjour Alain ,alain a écrit :ostracotes, asselles, daphnies, gammares, pour beaucoup d'espèces, vers de vase blancs et noirs pour les H. chilotes, et des physes, planorbes, limnées et mélanïdes, pour les molusquivores
Pour parachever mon ignorance concernant les ostracotes , j'ai pris du recul en voyant ceci :
http://www.aqualiment.eu/achat/?catid=1 je me suis dit que l'aquariophilie était un luxe
Je pense plutôt que c'est une erreur de prix Jiji non ? Car quand tu vois que le reste des souches est à 5,90€ ... Je me dis qu'une erreur de virgule peut vite se faire
Oups ... je viens de relire la page ..........c'est le vrai prix
un petit commentaire (texte et photo) sur tes nourritures vivantes serait la bienvenue
Je suis également d'accord ! ça me permettrait , débutant que je suis , de me lancer dans la production de nourriture vivante pour les écailles
Merci l'ami
Systemdeflo a écrit :jiji18 a écrit :Bonjour Alain ,alain a écrit :ostracotes, asselles, daphnies, gammares, pour beaucoup d'espèces, vers de vase blancs et noirs pour les H. chilotes, et des physes, planorbes, limnées et mélanïdes, pour les molusquivores
Je pense plutôt que c'est une erreur de prix Jiji non ? Car quand tu vois que le reste des souches est à 5,90€ ... Je me dis qu'une erreur de virgule peut vite se faire
Oups ... je viens de relire la page ..........c'est le vrai prix
El effet c'est le prix indiqué et voila la raison : http://www.aqualiment.com/forum/viewtop ... =70&t=7217
Je suis également d'accord ! ça me permettrait , débutant que je suis , de me lancer dans la production de nourriture vivante pour les écailles
Merci l'ami
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
Oui j'ai vu par la suite ! Merci Jiji ^^
Bon du coup , je vais voir comment je peux me lancer dans la production d'aliment vivant
Bon du coup , je vais voir comment je peux me lancer dans la production d'aliment vivant
18 H sp. red rock sheller
84 Pseudocrenilabrus phillander "Guma lagoon" (1 femelle)
25 H sp. emerald fire
25 H sp. emerald fire
-
12 Haplochromis sauvagei pop. Makobe !
(1ère incube pour moi )
(1ère incube pour moi )
Systemdeflo a écrit :12 Haplochromis sauvagei pop. Makobe ! 1ère incube pour moi )