Je vais moi aussi communiquer ma liste de maintenance :
"Haplochromis" aeneocolor 1 mâle 4 femelles (Aqua Treff/Alain Detrie)
"Haplochromis" chilotes Zue Island une quinzaine de subadultes (Fred/Paulo via Alain Detrie)
"Haplochromis" nubilus 1 mâle 2 femelles et 20 jeunes (Alain Detrie)
"Haplochromis" sp ORH 14 jeunes (Aquabeek/Alain Detrie)
"Haplochromis" sp Tomato 5 mâles 3 femelles (Alain Detrie)
Pundamilia nyererei Makobe Island 7 mâles 5 femelles et une vingtaine de jeunes (Alain Detrie)
Pundamilia sp Red Head Zue Island 6 mâles 4 femelles (Fred)
Voilà...
Listes de maintenance de l'association haplochromis (2011-2016)
-
- Ville/City : La Louvière
Re: Listes de maintenance
"D'où l'homme tire-t-il l'arrogance de tripoter un écosystème dont le fragile équilibre a nécessité une si longue co-évolution ?" (Tijs Goldschmidt, "Le Vivier de Darwin")
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Manu71, Espèces maintenues :
_neochromis omnicaeruleus pop Ruti : Adultes (4M / 2 F) + Juvéniles (4M / 3 F)
_Haplochromis sp "Mariout" : Juvéniles (8M / 20F)
_Haplochromis Thereuterion pop Senga point : Adultes (2M / 6F) + Juvéniles (3M / 8F) + 22 alevins
_neochromis sp "Mbita point" : Adultes (5M / 6F) + Juvéniles (6M / 24F) + 26 alevins
_enterochromis paropius : Adultes (4M / 2F) + Juvéniles (1M)
_haplochromis sp "Red Back Scrapper" : Adultes (6M / 5F)
_harpagochromis sp "Orange rock hunter" : Adultes (2M / 4F)
_Lithochromis Xanthopteryx : Adultes (5M / 5F)
_pseudocrenilabrus nicholsi pop Katwe soma : Adultes (1M / 4F) + Juvéniles (2M / 3F)
_Haplochromis latifasciatus : Adultes (8M / 6F) + 7 alevins
Voilà, bon courage Jiji et merci !
_Haplochromis Thereuterion pop Senga point : Adultes (2M / 6F) + Juvéniles (3M / 8F) + 22 alevins
_neochromis sp "Mbita point" : Adultes (5M / 6F) + Juvéniles (6M / 24F) + 26 alevins
_pseudocrenilabrus nicholsi pop Katwe soma : Adultes (1M / 4F) + Juvéniles (2M / 3F)
Bonjour ,chalamala a écrit :Je vais moi aussi communiquer ma liste de maintenance :
"Haplochromis" aeneocolor 1 mâle 4 femelles (Aqua Treff/Alain Detrie)
"Haplochromis" chilotes Zue Island une quinzaine de subadultes (Fred/Paulo via Alain Detrie)
"Haplochromis" nubilus 1 mâle 2 femelles et 20 jeunes (Alain Detrie)
"Haplochromis" sp ORH 14 jeunes (Aquabeek/Alain Detrie)
"Haplochromis" sp Tomato 5 mâles 3 femelles (Alain Detrie)
Pundamilia nyererei Makobe Island 7 mâles 5 femelles et une vingtaine de jeunes (Alain Detrie)
Pundamilia sp Red Head Zue Island 6 mâles 4 femelles (Fred)
Voilà...
Merci Robert pour ta coopération , merci de controler si il n'y a pas d'erreurs
A bientot ,
J-Jacques
Bonjour Manu ,Manu71 a écrit :Manu71, Espèces maintenues :
Merci pour ta liste , merci de controler si il ny a pas d'erreur
A bientot ,
J-Jacques
Bonjour ,
C'est un plaisir d'effectuer cette remise à jour des listes , et de constater que cette passion pour les "Haplochromis" est toujours d'actualité .
A bientot pour d'autres listes
J-Jacques
C'est un plaisir d'effectuer cette remise à jour des listes , et de constater que cette passion pour les "Haplochromis" est toujours d'actualité .
A bientot pour d'autres listes
J-Jacques
Bonjour ,
Mise à jour effectuée
J-Jacques
Mise à jour effectuée
J-Jacques
Bonjour ,
Je me pose la question : ou sont passé les éleveurs passionnés des "haplochrominiens" ??
Seul 4 éleveurs (+1 en attente ) ont répondu présent , et pourtant cette liste est vitale pour toutes les associations .
Pour mémoire la majorité des éleveurs d'écailles "Haplochromis" détiennent des espèces/ souches venant de diffusion des adhérents et membres de l'association Haplochromis , il suffit de jeter un oeil sur "l'ancien forum" pour constater les diffusions qui ont été effectuer en Allemagne / Angleterre / Belgique / Espagne / France / Italie / Pologne / USA / etc..., ainsi que des échanges d'écailles entre pays .
A ce jour il est triste de constater ce résultat final .
L'association compte sur vous pour finaliser cette liste de maintenance ,qui est utile à tout les passionnés d'écailles (Victoria / Kivu / Georges / Albert / Kijanebalola / Kyoga / Nawampassa et les fluvatiles) .
J-Jacques
Je me pose la question : ou sont passé les éleveurs passionnés des "haplochrominiens" ??
Seul 4 éleveurs (+1 en attente ) ont répondu présent , et pourtant cette liste est vitale pour toutes les associations .
Pour mémoire la majorité des éleveurs d'écailles "Haplochromis" détiennent des espèces/ souches venant de diffusion des adhérents et membres de l'association Haplochromis , il suffit de jeter un oeil sur "l'ancien forum" pour constater les diffusions qui ont été effectuer en Allemagne / Angleterre / Belgique / Espagne / France / Italie / Pologne / USA / etc..., ainsi que des échanges d'écailles entre pays .
A ce jour il est triste de constater ce résultat final .
L'association compte sur vous pour finaliser cette liste de maintenance ,qui est utile à tout les passionnés d'écailles (Victoria / Kivu / Georges / Albert / Kijanebalola / Kyoga / Nawampassa et les fluvatiles) .
J-Jacques
Pour certain, les visites sur le site sont parfois assez espacées..... Il faut être patient
Salut ,
c'est vrai qu'il faut etre patient mais il faut reconnaitre un copier/ coller en MP est si rapide
Il est possible aussi d'espionner d'autres forums et de constater des mises à jour mais ne vous inquiétez pas je
J-Jacques
c'est vrai qu'il faut etre patient mais il faut reconnaitre un copier/ coller en MP est si rapide
Il est possible aussi d'espionner d'autres forums et de constater des mises à jour mais ne vous inquiétez pas je
J-Jacques
Pour émoire : http://www.haplochromis.org/forum/forum ... E+perrierijiji18 a écrit :Salut ,
J-Jacques