Re Bonjour ;-)
Re: Re Bonjour ;-)
Toute façon je n'ai pas.de.mâle a priori comme ça c'est vite régler !! Se serai dommage de s'en débarrasser quand même...
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29
Tu peux les conserver sans les mélanger avec d'autres espècesBenjamin a écrit :Toute façon je n'ai pas.de.mâle a priori comme ça c'est vite régler !! Se serai dommage de s'en débarrasser quand même...
Il y a Sylvain qui réside en Bretagne , si il est près de chez toi , il pourrat peut etre t'aider ??
Le probleme des animaleries est la provenance et l'historique des espèces vendues
Il y a sur ce site (section : les haplochrominiens) Les listes de maintenance , tu peux y jeter un oeil et voir si une (des) espèce pourrait t'interesser
J-J
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
C'est sur que toute diffusions de souche du commerce est a proscrire je pense... Oui j'ai déjà échanger un peu avec lui sur aqua29. A priori le club de Concarneau aurai une pop qu'il voudrait virer de leurs bacs... Wait and see...
Essaie d'avoir l'historique de la souche , et le nom (pseudo) de l'éleveur Ainsi si un jour tu diffuses des reproduction tu peux fournir un "pédigréeBenjamin a écrit :C'est sur que toute diffusions de souche du commerce est a proscrire je pense... Oui j'ai déjà échanger un peu avec lui sur aqua29. A priori le club de Concarneau aurai une pop qu'il voudrait virer de leurs bacs... Wait and see...
J-J
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Yep. C'est prévus même si pour le moment l'idée de diffusion n'est pas encore au goût du jour.
Plus tard sûrement Ou si surpopulation dans le bac...
Ensuite faut voir ce qu'ils ont exactement...
Plus tard sûrement Ou si surpopulation dans le bac...
Ensuite faut voir ce qu'ils ont exactement...