Bonjour ,
J'ai effectué une petite modification à la liste :
_ Indiqué avec les renseignements recueillis par Gerris et Youenn l'origine de l'espèce (ex: Leiden) .
_ Noté la cat. de l'espèce , bien sur il y a des modifications à notifier qui se feront avec les suggestions reçues des éleveurs .
_ Il y aussi les espèces en danger (signalé en rouge) , si il y a un oubli d'une espèce merci de le signaler , car ce n'est qu'un travail d'approche .
Si il y a une modification à effectuer ( un oubli / la présentation des espèces / Etc...) , soumettre vos propositions
J-Jacques
recensement des especes maintenues
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Re: recensement des especes maintenues
Pour les "Haplochromis sp. Mariout" : je trouve sur la liste de maintenance : 4 Mâles et 7 femelles au total et deux éleveurs : toi et moi.
@+
@+
Salut Manu ,Manu71 a écrit :Pour les "Haplochromis sp. Mariout" : je trouve sur la liste de maintenance : 4 Mâles et 7 femelles au total et deux éleveurs : toi et moi.
@+
Je n'ai pas fait un recensement du 2eme semestre c'est celui du 1er semestre , je fait remarquer ce qui est en danger
J'attends la fin du mois et j'éditerai sur la présente liste ce qu'il en est exactement Je souhaite que les retardataires auront mis leurs listes à jour au 30 novembre 2013 " semestriellement" c'est le dernier de l'année
En rappel je n'ai pas pris en compte les espèces que l'on a perdu au cours du 2e semestre
Je souhaite à ce jour que les éleveurs émettent leurs impressions sur la liste actuelle voir si il n'y a pas sur la présentation effectué une modification à effectuer ( attention je ne parle pas des quotas des éleveurs) .
J-Jacques
- Manu71
- Administrateur du site
Ok ok, au temps pour moi
@très vite !
Manu
@très vite !
Manu
- Manu71
- Administrateur du site
Au fait : je ne peux plus éditer les listes dans la liste de maintenance des éleveurs qui n'en sont plus comme je le faisais il y a un an, c'est normal ?
ça avait permis de faire un gros ménage à l'époque et surtout de commencer à y voir plus clair ...
@+
ça avait permis de faire un gros ménage à l'époque et surtout de commencer à y voir plus clair ...
@+
Moi c'est l'inverse j'avais des droits d'administrateurs accordé par Sylvain Piry du temps de mes fonctions de traducteur ...
comme je n'ai pas à avoir cette fonction en tant que non membre de l'association , et comme je ne compte plus le devenir, je me suis rayé des listes
a tnt
comme je n'ai pas à avoir cette fonction en tant que non membre de l'association , et comme je ne compte plus le devenir, je me suis rayé des listes
a tnt
Dernière modification par pundenysp le sam. 2 nov. 2013 16:12, modifié 1 fois.
Concernant le ménage , il serait bon de conserver les éleveurs avec une liste .Manu71 a écrit :Au fait : je ne peux plus éditer les listes dans la liste de maintenance des éleveurs qui n'en sont plus comme je le faisais il y a un an, c'est normal ?
@+
Par contre pour les "pseudos untrus" c'est vrai que ça demande un bon coup de balai
J-Jacques
-
- Ville/City : Somme-Leuze
Jiji, ta liste n'est pas du tout à jour !!!
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Salut Fred,
Il l'a dit un peu plus haut, il attends la fin du mois pour la mettre à jours
Il l'a dit un peu plus haut, il attends la fin du mois pour la mettre à jours
Elle n'est plus à jour pour personne alors