Seb en a qu'il expose à chaque bourses auxquelles il participe.
Le nouveau poster arrive, précisions à venir (choix carte à définir etc ...)
@très vite !!
Pundamilia igneopinnis
Re: Pundamilia igneopinnis
Si quelqu'un les veux je ne vais pas pouvoir les garder...
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29
Bonjour a tous,
je vous met quelques clichés Pundamilia igneopinnis qui viennent de chez Sylvain DUBREUIL, apparemment quand ils sont jeunes ils ont cette couleur claire multicolore, j'ai 1 ♂et 7/8 ♀.
J'ai plusieurs femelles qui incubent. Est-ce que çà peut intéressé quelqu'un du forum, car je manque un peu de place en ce moment (j'ai quand même déjà récupéré 6 petits). Mais j'ai l'impression que çà n'interesse personne en bourse.
je vous met quelques clichés Pundamilia igneopinnis qui viennent de chez Sylvain DUBREUIL, apparemment quand ils sont jeunes ils ont cette couleur claire multicolore, j'ai 1 ♂et 7/8 ♀.
J'ai plusieurs femelles qui incubent. Est-ce que çà peut intéressé quelqu'un du forum, car je manque un peu de place en ce moment (j'ai quand même déjà récupéré 6 petits). Mais j'ai l'impression que çà n'interesse personne en bourse.
Ce sont des photos des jeunes que tu as ? Je n'aurai jamais imaginé que les P. Igneopinnis puissent avoir ces couleurs là !
Alain m'a transmis aussi ses doutes par MP .
Je vais me rapprocher de Sylvain, il ne me les a pas remis en mains propres mais par un messager.
Mais c'est claire que je n'ai pas trouvé de photo ressemblant au mien sur le Net.
Je vais me rapprocher de Sylvain, il ne me les a pas remis en mains propres mais par un messager.
Mais c'est claire que je n'ai pas trouvé de photo ressemblant au mien sur le Net.
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
De quel espèce ça se rapproche ?
On a des lèvres bleues, nageoires particulières ...
En attendant belles photos et beau poisson
Reste à déterminer l'espèce, peut être une erreur d'appellation lors du transit chez le "relayeur"
Bonne journée !
On a des lèvres bleues, nageoires particulières ...
En attendant belles photos et beau poisson
Reste à déterminer l'espèce, peut être une erreur d'appellation lors du transit chez le "relayeur"
Bonne journée !
Je viens d'avoir une réponse de Sylvain.
"Ce n'est pas un igneopinis sûr à 100 % , possible que ce soit un haplochromis blue obliquidens "
J'avoue être un peu "fumas" sur ce coup là , si je peu plus faire confiance à mes potes cichlidophiles maintenant....moi qui voulait m'essayer au Victoria.
"Ce n'est pas un igneopinis sûr à 100 % , possible que ce soit un haplochromis blue obliquidens "
J'avoue être un peu "fumas" sur ce coup là , si je peu plus faire confiance à mes potes cichlidophiles maintenant....moi qui voulait m'essayer au Victoria.
Suite.....Remail de Sylvain.
Il est sûr maintenant qui s'en rappel que se sont des haplochromis blue obliquidens .
Il s'est mélangé les pinceaux entre ses poissons et ceux de son Club.
Quelqu'un peu me confirmer.....
Il est sûr maintenant qui s'en rappel que se sont des haplochromis blue obliquidens .
Il s'est mélangé les pinceaux entre ses poissons et ceux de son Club.
Quelqu'un peu me confirmer.....
J'ai un doute sur l'appellation H. sp. blue obliquidens
Voir ce lien viewtopic.php?f=4&t=412#p3286 dernière photo
Voir ce lien viewtopic.php?f=4&t=412#p3286 dernière photo
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Je vais commencer à avoir mal au crâne moi.
Je viens de tomber sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=W4VeM_U6hII
Les miens, aussi bien mâle ou femelle, ressemblent énormément à ceux de la video, en vrai les miens sont plus bleu/argent que sur mes photos
Je viens de tomber sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=W4VeM_U6hII
Les miens, aussi bien mâle ou femelle, ressemblent énormément à ceux de la video, en vrai les miens sont plus bleu/argent que sur mes photos