Blip demain matin rajout de 6 Haplochromis chilotes "Ruti island" et 5 Pundamilia igneopinnis tout jeune ^^ 3/3 pour les chilotes, non sexable pour les punda
Et je vais surement libérer un 290 libre d'ici peu, il me servira de bac de pousse ^^
Une femelle brauschi va surement pondre soir ce...
Haplochromis brauschi
Re: Haplochromis brauschi
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29
Pas surpris... En tous cas, c'est une bonne nouvelle...
Quand tu mettras les H. chilotes, il sera bon de bouger un peu le décor, pour les aider à s'intégrer....
Quand tu mettras les H. chilotes, il sera bon de bouger un peu le décor, pour les aider à s'intégrer....
Croyez vous qu'un groupe de 10 brauschi soit judicieux dans ce bac ?
Avec 6 Chilotes et 5 Pundamilia ?
Avec 6 Chilotes et 5 Pundamilia ?
tangani28 a écrit :Les mâles brauschi ne se supportent pas entre eux, uniquement.Benjamin a écrit :De ? T. brauschi.
Et pour les chilotes ?
Vu le volume, avec des H. chilotes (quelque soit la pop) ça devrait bien se passer...
oui c'est des jeunes H. braushi, ils sont superbes et étaient maintenu avec des H. calliptera Chidunga, une association top semble t'il....
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais le bac est déjà bien plein
Blip et une troisième femelle en incube. Je trouve ces poissons vraiment magnifique ! J'aimerai les passer dans mon bac du salon (200/70/70) En compagnie de Pelmatochromis buettikoferi et peut être Chromidotilapia kingsleya !
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bonjour, je ne connais pas ces espèces je ne peux donc pas te renseigner et je pense que c'est peut être le cas pour beaucoup, certains sont diversifiés et ouverts dans leurs maintenance mais d'autres, comme moi, sont surtout drogués du Victo
En espérant que tu aies des réponses malgré tout !!
@+
En espérant que tu aies des réponses malgré tout !!
@+