Carnet rose Naissance 2016
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Re: Carnet rose Naissance 2016
Parfait tout ça les amis !!
Encore 25 "ruby green" nés hier et 2 femelles encore en incubation mais je ne sais pas si je vais les pêcher
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel
Bonjour Michel ,michel a écrit :Encore 25 "ruby green" nés hier et 2 femelles encore en incubation mais je ne sais pas si je vais les pêcher
Disons que si nous parlons de sauvegarde , et après avoir regardé les listes de maintenance on constate :6 éleveurs / 7m / 18F / 7"juvénile" / 2ns avec des rations incorrect pour certain éleveur (de plus un éleveur avec une femelle et un éleveur va cesser le Victoria).
Disons que tu as une recrudescence de H. sp. ruby green c'est une bonne nouvelle , mais il y a peu de temps , deux ans environ cette espèce était très recherchée . "Si" tu pouvais les conserver cela serait une bonne chose , reste à savoir si tu as la possibilité (aquarium de grossissement) ??
Ce n'est qu'une suggestion
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Bonsoir jiji
Après t'avoir lu , je les ai pêcher et mises dans des petits bacs individuels, j'attends donc les naissances et pour le grossissement il se passera comme les précèdents avec des " Malawi"
Après t'avoir lu , je les ai pêcher et mises dans des petits bacs individuels, j'attends donc les naissances et pour le grossissement il se passera comme les précèdents avec des " Malawi"
Dernière modification par michel le mar. 8 nov. 2016 16:41, modifié 1 fois.
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
30 paropius née le 22/10/16
-
- Administrateur du site
Trop fort !
comme quoi elles sont fertiles mes femelles !
Séb
comme quoi elles sont fertiles mes femelles !
Séb
+ quinzaine Pundamilia nyererei Makobe, belle femelle adulte, incube 26 jours à 20/21°... j'avais pas vu que le chauffage ne fonctionnait pas
Seulement 13 "ruby green" nés ce matin de la 1ère femelle l'autre ayant la gorge plus gonflée , encore une autre en incub. depuis hier soir
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Parfait les amis les nursery sont bien remplie