Carnet rose Naissance 2016
Re: Carnet rose Naissance 2016
6 H. piceatus
La 2ième femelle en craché ce matin ses 26 alevins , j'avais bien vu que sa gorge était gonflée plus fortement que la 1ère avec ses 13 marmots , pourtant les femelles ont le même gabarit et ont été en incubation à 1 jour près mais pas pour un même résultat
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel
c'est un bien d'avoir récupéré les incubes de H. sp ruby green, l'éleveur qui m'a procuré la souche a pas mal de soucis avec ses reproducteurs, qui se font très vieux, et je pense qu'il va devoir récupérer quelques jeunes pour redémarrer un nouveau groupe
+ 9 H. nuchisquamulatus, toute jeune femelle, incube de seulement 17 jours (c'est lié à sa petite taille je pense), 22° puis 25°
+ 2 H. latifasciatus, très jeune femelle également, elle a craché ses 10 œufs au bout de quelques jours seulement, incubateur de fortune pendant 15 jours à 25°, 20% de réussite
+ 2 H. latifasciatus, très jeune femelle également, elle a craché ses 10 œufs au bout de quelques jours seulement, incubateur de fortune pendant 15 jours à 25°, 20% de réussite
Je veux bien t'en réserverL134 a écrit :+ 9 H. nuchisquamulatus, toute jeune femelle, incube de seulement 17 jours (c'est lié à sa petite taille je pense), 22° puis 25°
Nicolas
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Une trentaine de pseudocrenilabrus nicholsi pop kikondja
23 H. paropius 19 jours à 23°
Encore 22 "ruby green" et 3 autres femelles de la même espèce isolées
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Parfait Michel !!
Si tu as l'occasion (mais je suis mauvais élève je ne l'ai pas fait juste au dessus ), penses à noter le temps d'incubation, la température et la taille de la femelle.
Ce sont des données qui vont nous servir
Merci et encore bravo pour cette espèce !
Si tu as l'occasion (mais je suis mauvais élève je ne l'ai pas fait juste au dessus ), penses à noter le temps d'incubation, la température et la taille de la femelle.
Ce sont des données qui vont nous servir
Merci et encore bravo pour cette espèce !
8 H. sp hippo Point salmon 21 jours à 21° jeune femelle et première incube