Est-ce toute l'année chez vous ? Cela vient-t-il des températures ? Du cycle de la lune ?
J'en parle car en faisant le tour de mes bacs hier soir, j'ai trouvé 3 femelles en incubes de moins de 48 heures (sinon je les auraient vu avant

A vous lire.
Après une nouvelle vérification c'est 8 incubes dans 8 bacs de 7 espèces différentesL134 a écrit :un petit post sur les incubes.
Est-ce toute l'année chez vous ? Cela vient-t-il des températures ? Du cycle de la lune ?
J'en parle car en faisant le tour de mes bacs hier soir, j'ai trouvé 3 femelles en incubes de moins de 48 heures (sinon je les auraient vu avant) en plus de 3 autres en incubes depuis moins d'une semaine. 6 espèces différentes, de tailles différentes, de taille de bac différent et sûrement aussi de température différente ( à 2 degrés près). Pas forcément de gros changement dans les bacs dernièrement.
A vous lire.
Hello,L134 a écrit :Après une nouvelle vérification c'est 8 incubes dans 8 bacs de 7 espèces différentesL134 a écrit :un petit post sur les incubes.
J'en parle car en faisant le tour de mes bacs hier soir, j'ai trouvé 3 femelles en incubes de moins de 48 heures (sinon je les auraient vu avant) en plus de 3 autres en incubes depuis moins d'une semaine. 6 espèces différentes, de tailles différentes, de taille de bac différent et sûrement aussi de température différente ( à 2 degrés près). Pas forcément de gros changement dans les bacs dernièrement.
A vous lire.Il a dû se produire quelques chose chez moi ... mais je ne vois pas quoi
![]()
Après est-ce que tout va tenir