Salut,
Pas forcément nouveau avec les espèces du victo, je viens de lancer un bac principalement destiné à du victo.
Je cherche en particulier :
Pundamilia Red Flank
Thoracochromis brauschi
Au vu de de liste de maintenance, pas grand monde n'en a. Si quelqu'un en a de dispo, n'hésitez pas à me contacter, j'ai contacté iktus comme a priori ils en ont
kikibigoudi
Petit nouveau
-
- Ville/City : Bretagne
Re: Petit nouveau
Bonjour ,
Bienvenue sur le site "Haplochromis"
Pundamilia red flank Nansio Island ( lac Victoria ) et Thoracochromis Brauschi (rivière Fwa) sont deux espèces qui ont du caractère un bon choix
Par contre ces deux espèces ont disparues au sein de l'association
Sinon voir chez Estalens ou en Allemagne avec Marco Wells ?? https://cichlidenwelt.de/ ??
Bienvenue sur le site "Haplochromis"
Pundamilia red flank Nansio Island ( lac Victoria ) et Thoracochromis Brauschi (rivière Fwa) sont deux espèces qui ont du caractère un bon choix
Par contre ces deux espèces ont disparues au sein de l'association
Sinon voir chez Estalens ou en Allemagne avec Marco Wells ?? https://cichlidenwelt.de/ ??
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
- Ville/City : Bretagne
Bonsoir,
Merci. J'ai trouvé des brauschi chez iktus, mais pas de red flank.
Pour le reste de la pop, a voir si j'opte pour du Pundamilia red head ou du Haplochromis limax.
J'aurais bien aimé trouvé un couple de lipochromis melanopterus makobe en mc/ob, mais pas facile à trouver.
Kikibigoudi
Pour le reste de la pop, a voir si j'opte pour du Pundamilia red head ou du Haplochromis limax.
J'aurais bien aimé trouvé un couple de lipochromis melanopterus makobe en mc/ob, mais pas facile à trouver.
Kikibigoudi
Bonjour ,kikibigoudi a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 20:03 Bonsoir,
Kikibigoudi
Concernant ta recherche : Lipochromis melanoptérus Makobe , essaie Haplochromis melanoptérus Makobe
Bonne recherche
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bonjour,
Nous serons présents au congrès de Nancy fin septembre, seras tu présent ?
Bonne journée !
Nous serons présents au congrès de Nancy fin septembre, seras tu présent ?
Bonne journée !