Alors oui, j'ai toujours entendu dire que plus tu as de spécimens dans un bac "nu" moins il y a d’agressivité.
Je me souviens que j'avais testé une fois en posant une seule pierre dans un bac avec un groupe d'une même espèce, avant tout allait bien, avec la pierre un mâle s'est déclaré et il avait la moitié du bac avec la pierre et faisait la loi en chassant les autres de l'autre côté : épique !!
En attendant, je n'ai jamais retenter et tous mes bacs sont empierrés, briques, tuiles même donc avec beaucoup de décors.
Et en évitant la surpopulation on évite aussi la pollution trop rapide du bac et les changements d'eau qui se multiplient inévitablement ...
Après c'est un choix, mais si il y a suffisamment de cachettes, chacun trouve sa place, dans mon 600 litres actuellement 4 espèces et pas de frictions

Pour finir, je dirais que si tout le monde arrive ensemble, ça se passe souvent bien mieux que lorsque l'on introduit progressivement des espèces qui se seront déjà attribués un espace. (valable pour beaucoup d'animaux / espèces dont nous les humains