Bonjour,
Je qu"ayant déjà maintenu et reproduit des haplo du victo, je ne m'atait jamais rapproché du club haplochromis
C'est désormais chose faite, je viens de prendre ma cotisation, et me voici parmi vous sur ce forum
je ne suis pas spécialement expert en victo, mais on va dire que je suis un bon généraliste
je fait de l'aquario depuis l'age de 8 an, on vas dire que ça aide
je suis également président d'une petite association à ivry sur seine, c'est là que nous maintenons quelques espèces de victoria
Le fameux CH44 (nannnnn, je sais ...., pas tapééééééé)
mais également des H. nubilis (des hyper actif de la kekette) et quelques vieux P. nyeriri qui sont comme qui dirait en retraite
Je serait parmis vous lors du congres le 24, j'aurai à diffuser quelques couples de H. nubilis issu de repro du club
Voila
a+ sur le fofo
P.S.
Je me prénomme Christophe
Bonjour
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenu.
Est-ce avec toi que j'avais discuté à Montereau et à qui Manu avait donné 1 (ou plus) mâle H. Nubilis ?
A+
Est-ce avec toi que j'avais discuté à Montereau et à qui Manu avait donné 1 (ou plus) mâle H. Nubilis ?
A+
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bienvenue !
Salut Christophe ,
Bienvenue sur le site
Bienvenue sur le site
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
- Ville/City : Mazerolles
Bonjour Christophe !
Soit le bienvenu sur le forum !
Soit le bienvenu sur le forum !
- tyteuf
- Ville/City : vitry sur seine
Merci pour votre acceuil
Les mâles nubilis ont bien travailler d'ailleurs, il faut dire que j’avais 9 femelles et un mâle légèrement introverti, qui ne intéressai pas du tout au fille
je vais renseigné la liste de maintenance
oui, c'est bien moi, mais nous avions discuté à Orléan il me sembleL134 a écrit :Bonjour et bienvenu.
A+
Les mâles nubilis ont bien travailler d'ailleurs, il faut dire que j’avais 9 femelles et un mâle légèrement introverti, qui ne intéressai pas du tout au fille
je vais renseigné la liste de maintenance