Bourse du Club Aquariophile du Centre - 16/09/2018
-
- Ville/City : Mazerolles
Re: Bourse du Club Aquariophile du Centre - 16/09/2018
Besoin d'aide ?

Alors là c'est comme tu veux mais 300 ou 400 km pour venir me donner un coup de main c'est peut-être un peu exagéré quand mêmeSystemdeflo a écrit :Besoin d'aide ?![]()

On en reparle

-
L134 a écrit :Alors là c'est comme tu veux mais 300 ou 400 km pour venir me donner un coup de main c'est peut-être un peu exagéré quand mêmeSystemdeflo a écrit :Besoin d'aide ?![]()
![]()
On en reparle
Ahaha , rien que pour passer la journée avec toi et t'embêter .. ça les vaut !

Ah non c'est pour 2 jours au moins
Vendredi soir : préparation de la salle (aménagement des bacs, remplissage, réseau d'air, chauffage,...)
Samedi matin : pêche des poissons chez moi
Samedi après midi : préparation de la salle (pour ce qui n'aurait pas été fait le vendredi soir ..., pêche des poissons du club et transfert à la salle)
Samedi soir : fin de la préparation de la bourse pour moi chez moi
Dimanche matin : pêche puis départ pour la bourse (8h30 à la salle...), transfert des poissons dans les bacs pour ouverture de la bourse à 9h30 ou 10h00
Dimanche soir à partir de 17h00 : rangement de la salle, vidage des bacs + rangement, puis retour à la maison (avec souvent des poissons à remettre dans les bacs)
Toujours intéressé

Vendredi soir : préparation de la salle (aménagement des bacs, remplissage, réseau d'air, chauffage,...)
Samedi après midi : préparation de la salle (pour ce qui n'aurait pas été fait le vendredi soir ..., pêche des poissons du club et transfert à la salle)
Dimanche matin : pêche puis départ pour la bourse (8h30 à la salle...), transfert des poissons dans les bacs pour ouverture de la bourse à 9h30 ou 10h00
Dimanche soir à partir de 17h00 : rangement de la salle, vidage des bacs + rangement, puis retour à la maison (avec souvent des poissons à remettre dans les bacs)
Toujours intéressé

- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Traduction : lever 5h00 du mat', 5h10 devant les aquas, 14h00 pêche terminée 245 seaux devant la porte vous ne pouvez plus sortir et devez donc appeler les secoursSamedi matin : pêche des poissons chez moi

- tyteuf
- Ville/City : vitry sur seine
Ce weekend, on m'a parlé d'un certain monsieur qui, lors des congrès, plaçait un alevin pas saut de 10 LManu71 a écrit :Traduction : lever 5h00 du mat', 5h10 devant les aquas, 14h00 pêche terminée 245 seaux devant la porte vous ne pouvez plus sortir et devez donc appeler les secoursSamedi matin : pêche des poissons chez moi
j'ai l'impression que c'était à peine exagéré, et pas seulement pour les congrès

-
ToujoursL134 a écrit :Ah non c'est pour 2 jours au moins![]()
Toujours intéressé![]()

Bonjour ,
Bourse locale "mais" toujours aussi attractive par la multitude d'espèces de poissons cichlidés / vivipares / ancistus / etc ... et un choix de belles plantes et de plus avec une salle comble de passionnés-es
Malgré des problèmes de GPS (technologie de m.... > 2h30 pour 110km) )
et "enfin" arrivé avec l'agréable plaisir de revoir Florian / Philippe et Thomas
.
Je remercie Enzo et Thomas pour la diffusion des poissons
Cette bourse sera programmée pour 2019
Bourse locale "mais" toujours aussi attractive par la multitude d'espèces de poissons cichlidés / vivipares / ancistus / etc ... et un choix de belles plantes et de plus avec une salle comble de passionnés-es

Je remercie Enzo et Thomas pour la diffusion des poissons

Cette bourse sera programmée pour 2019

Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- tyteuf
- Ville/City : vitry sur seine
moi aussi j'aime bien les belle plantes