Et ajouter 2 jeunes H. melanopterus OB dans ce bac, vous en pensez quoi ?
Et quels ratios pour les 2 autres espèces ?
Moi j'aurai dit harem pour les Iringo et groupe pour les Sauvagei. Des avis ?
Projet 600L
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Re: Projet 600L
Oui : les iringos de chez Thomas sont des psychopathes
Le seul mâle dans le bac mâle de Montereau qui foutait le bordel c'était un iringo
Plus sérieusement les melanos passeraient bien, et je rejoinsThomas pour un harem d'iringos
Le seul mâle dans le bac mâle de Montereau qui foutait le bordel c'était un iringo
Plus sérieusement les melanos passeraient bien, et je rejoinsThomas pour un harem d'iringos
Bonjour ,
Le décor dans un bac spécifique ou communautaire est le point crucial dans un bac de cichlidés
Dans un bac communautaire de 2x0,6x05 , il y a la surface au sol pour prévoir un enrochement qui offrira la possibilité aux 3 espèces des territoires bien distinct .
Pour info je maintiens :
H.sp. iringo : bac 450l >> 4m x 6f des frictions sans gravité .
H. melanopterus : bac de 450l >> 3m x 4f idem .
H. sauvagei est une espèce tampon calme .
J'ai dans un bac de 600l (2x0,50x0,60) 7espèces (adulte) différentes et tout se passe bien , avec un enrochement longitudinale sur les 3/4 .
Quand on veut faire un bac communautaire , je pense qu'il faut introduire des trios juvéniles sexués ou dans un bac de 600l possibilité de composer avec 3m /6f de chaque espèce Perso j'évite deux males dans un bac
Le décor dans un bac spécifique ou communautaire est le point crucial dans un bac de cichlidés
Dans un bac communautaire de 2x0,6x05 , il y a la surface au sol pour prévoir un enrochement qui offrira la possibilité aux 3 espèces des territoires bien distinct .
Pour info je maintiens :
H.sp. iringo : bac 450l >> 4m x 6f des frictions sans gravité .
H. melanopterus : bac de 450l >> 3m x 4f idem .
H. sauvagei est une espèce tampon calme .
J'ai dans un bac de 600l (2x0,50x0,60) 7espèces (adulte) différentes et tout se passe bien , avec un enrochement longitudinale sur les 3/4 .
Quand on veut faire un bac communautaire , je pense qu'il faut introduire des trios juvéniles sexués ou dans un bac de 600l possibilité de composer avec 3m /6f de chaque espèce Perso j'évite deux males dans un bac
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Toujours d'aussi belles photos