Bonne année
Bonne année
Salut à tous, je vous souhaite une bonne année 2021,avec plein de poissons et en espérant que la situations nous permette de pouvoir se revoir prochainement
Re: Bonne année
Salut Gael et merci.
Meilleure année à toi également.
Meilleure année à toi également.
Bonjour ,
Bonne et heureuse année tous ainsi qu'à vos proches
Et je rejoins Gael pour que la situation s'améliore rapidement pour que l'on puisse "enfin" établir un programme 2021 afin de se rencontrer
Bonne et heureuse année tous ainsi qu'à vos proches
Et je rejoins Gael pour que la situation s'améliore rapidement pour que l'on puisse "enfin" établir un programme 2021 afin de se rencontrer
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
- Administrateur du site
Bonne année à tous ! et surtout qu'elle soit meilleure que 2020 ! En espérant qu'on puisse se retrouver prochainement !
Séb
Séb
-
- Ville/City : 24100 La Force
Une bonne et heureuse année et surtout une santé de "FER" à tous pour résister à toutes les merdes genre Covid ou à venir.
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)
- tyteuf
- Ville/City : vitry sur seine
Bonne et heureuse année à tous
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
-
- Ville/City : 24100 La Force
Bonjour Yves,
Merci pour tes vœux.
Comment vas tu et que deviens tu ?
Quant à moi, parti avec mon vieux VW t 3 au Maroc et en Mauritanie fin décembre, je me suis retrouvé confiné sur le chemin du retour mi mars à Er Rich (entre Er Rachidia et Midelt).
Etant avec mon véhicule je n'ai pu obtenir une place de ferry que le 28 Juillet à Tanger. Donc 7 mois absent mais confinement dans de bonnes conditions.
Depuis je me suis occupé de mettre en vente ma maison et dois signer l'acte définitif jeudi prochain.
J'ai racheté une autre maison à une dizaine de km, mais tout plus petit, et donc moins lourd en frais d'entretiens et financiers.
A ce propos, je ne peux plus conserver mon aquarium de 600 l (L 2000 - l 500 - H 600).
Je vais faire passer une annonce par JiJi sur Haplo.
Aurais tu une possibilité d'en faire autant sur d'autres forums de "cichlidophiles", perso ne connaissant que Haplo ??
En tous cas, que cette année te permette de réaliser tous tes désirs et de bien faire attention à te preserver pour rester en bonne santé.
Alain
Merci pour tes vœux.
Comment vas tu et que deviens tu ?
Quant à moi, parti avec mon vieux VW t 3 au Maroc et en Mauritanie fin décembre, je me suis retrouvé confiné sur le chemin du retour mi mars à Er Rich (entre Er Rachidia et Midelt).
Etant avec mon véhicule je n'ai pu obtenir une place de ferry que le 28 Juillet à Tanger. Donc 7 mois absent mais confinement dans de bonnes conditions.
Depuis je me suis occupé de mettre en vente ma maison et dois signer l'acte définitif jeudi prochain.
J'ai racheté une autre maison à une dizaine de km, mais tout plus petit, et donc moins lourd en frais d'entretiens et financiers.
A ce propos, je ne peux plus conserver mon aquarium de 600 l (L 2000 - l 500 - H 600).
Je vais faire passer une annonce par JiJi sur Haplo.
Aurais tu une possibilité d'en faire autant sur d'autres forums de "cichlidophiles", perso ne connaissant que Haplo ??
En tous cas, que cette année te permette de réaliser tous tes désirs et de bien faire attention à te preserver pour rester en bonne santé.
Alain
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)