Bonjour ,
Mise à jour notifiée
Merci à vous pour ces mises à jour de vos listes de maintenance qui sont la base de l'objective de l'association
Liste de maintenance 2020 / 2022
Re: Liste de maintenance 2020 / 2021
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Bonjour ,
Mise à jour effectué
Désolé pour mon absence pendant ces 15 jours sur le forum (problème de réseau sur la ligne survenue avec la fibre optique )
Merci à chalamala pour ces nouvelles souches .
Mise à jour effectué
Désolé pour mon absence pendant ces 15 jours sur le forum (problème de réseau sur la ligne survenue avec la fibre optique )
Merci à chalamala pour ces nouvelles souches .
Bonjour ,
Afin d'établir un bilan annuel sur les espèces maintenues au sein de l'association et conformément aux statuts de l'association concernant les mises à jour semestrielles .
Je viens vous demander si il vous est possible de notifier vos listes de maintenance pour cette mise à jour
Pour rappel cette liste est la base de l'association Haplochromis .
"Si" aucun changement dans votre liste merci de nous signaler RAS
L'association vous remercie de votre coopération
Afin d'établir un bilan annuel sur les espèces maintenues au sein de l'association et conformément aux statuts de l'association concernant les mises à jour semestrielles .
Je viens vous demander si il vous est possible de notifier vos listes de maintenance pour cette mise à jour
Pour rappel cette liste est la base de l'association Haplochromis .
"Si" aucun changement dans votre liste merci de nous signaler RAS
L'association vous remercie de votre coopération
-
- Administrateur du site
Salut,
ça a pas beaucoup bougé chez moi, à part quelques pertes. J'essaie de faire le point prochainement.
Séb
ça a pas beaucoup bougé chez moi, à part quelques pertes. J'essaie de faire le point prochainement.
Séb
Bonjour ,
Le bilan annuel des espèces maintenues par les passionnés de l'association a été mis à jour .
Un grand merci pour ces mises à jour qui permettent pour certains éleveurs de mettre leur ratio à jour .
Le bilan annuel des espèces maintenues par les passionnés de l'association a été mis à jour .
Un grand merci pour ces mises à jour qui permettent pour certains éleveurs de mettre leur ratio à jour .
Re: Liste de maintenance 2020 / 2022
Bonsoir ,
Le premier semestre arrivant à sa fin est-il possible d'envisager une mise à jour des listes de maintenance
En vous remerciant de votre coopération
Le premier semestre arrivant à sa fin est-il possible d'envisager une mise à jour des listes de maintenance
En vous remerciant de votre coopération
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bonjour Jiji
Voici ma MAJ
Quelques pertes, quelques jeunes, et hélas mon dernier mâle Neochromis omnicaeruleus Ruti qui est mort et fin de la maintenance de cette espèce chez moi, mais à l'occasion je reverrais avec l'Allemagne pour en reprendre
C'était ma première espèce Victo que je maintenais depuis 2011 !!
à suivre !
Voici ma MAJ
Quelques pertes, quelques jeunes, et hélas mon dernier mâle Neochromis omnicaeruleus Ruti qui est mort et fin de la maintenance de cette espèce chez moi, mais à l'occasion je reverrais avec l'Allemagne pour en reprendre
à suivre !
-
- Administrateur du site
Salut,
j'essaie de faire ça dans la semaine. Faut que je prenne contact avec Marco pour voir ses dispos.
Séb
j'essaie de faire ça dans la semaine. Faut que je prenne contact avec Marco pour voir ses dispos.
Séb
Manu71 a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 07:50 Bonjour Jiji
Voici ma MAJ
à suivre !
liste maj 13 06 2022.xls
Bonjour Manu ,
MAJ notifié
-
- Ville/City : Bretagne
Voilà ce que j'ai :
Pundamalia red head "Zue Island" : 1/3 (moly)
Thoracochromis brauschi F1 lake fwa : 3/1 (iktus), la femelle en incub.
Pundamalia red head "Zue Island" : 1/3 (moly)
Thoracochromis brauschi F1 lake fwa : 3/1 (iktus), la femelle en incub.