J'ai vu un mâle parader tout à l'heure... à à peine plus de 3 cm ! son père n'en ferait qu'une bouchée ! (au sens propre)
Séb
Haplochromis orthostoma
-
- Administrateur du site
-
- Administrateur du site
Re: Haplochromis orthostoma
Ca aurait pu être pire... je les ai tous pêchés. Je me disais qu'il n'y avait pas beaucoup de mâles... ils font tous entre 5 et 6 cm (pour une fois j'ai sous-estimé leur taille ! ). Bilan : 7 mâles sûrs pour... 36 femelles !
2 ou 3 mâles de plus auraient été mieux quand même... mais ça aurait pu être pire, genre 7 femelles pour 36 mâles...
Bon ben ils partiront par groupes de 6 (1:5) !
Avis aux amateurs ! à venir chercher sur Béthune (62). Réservation possible pour future bourse (en espérant qu'il y en ait une bientôt et priorité aux adhérents d'Haplo).
J'avais pas eu de réponse. A cette taille, peut-on être certain qu'il ne reste pas quelques mâles sans ocelles planqués parmi les femelles ?
Séb
2 ou 3 mâles de plus auraient été mieux quand même... mais ça aurait pu être pire, genre 7 femelles pour 36 mâles...
Bon ben ils partiront par groupes de 6 (1:5) !
Avis aux amateurs ! à venir chercher sur Béthune (62). Réservation possible pour future bourse (en espérant qu'il y en ait une bientôt et priorité aux adhérents d'Haplo).
J'avais pas eu de réponse. A cette taille, peut-on être certain qu'il ne reste pas quelques mâles sans ocelles planqués parmi les femelles ?
Séb
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Un ratio rêvé pour d'autres espèces
-
- Administrateur du site
Salut,
le père qui vient de chez JJ et son fils (qui ne la ramène pas trop pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder à changer)
Séb
le père qui vient de chez JJ et son fils (qui ne la ramène pas trop pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder à changer)
Séb
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Les miens (ceux récupérés grâce à Seb à Nancy) grossissent à vue d'œil
Photos à venir
Photos à venir