C'est vrai que perso je suis plutôt du genre à faire le contraire.... 4 poissons dans une piscine.
C'est bien d'avoir osé.....
Et surtout, BRAVO pour cette réussite, car l'important est de reproduire et diffuser cette espèce peu répandue
Encore CHAPEAU Mr Thomas
H. flaviijosephi
Re: H. flaviijosephi
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce sujet. Je souhaiterais savoir si cette espèce est encore maintenue dans les bacs des membres de l'association.
Bonne journée.
Jean-Michel Dupuyoo
Je me permets de faire remonter ce sujet. Je souhaiterais savoir si cette espèce est encore maintenue dans les bacs des membres de l'association.
Bonne journée.
Jean-Michel Dupuyoo
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bonjour,
Actuellement je ne connais pas de membres maintenant cette espèce, celle ci a été maintenue il y a quelques années, il y a des dispos en Allemagne et il doit y en avoir en France d'anciens membres ou connaissances de l'association.
Je vais essayer de me renseigner de mon côté.
à bientôt !
Actuellement je ne connais pas de membres maintenant cette espèce, celle ci a été maintenue il y a quelques années, il y a des dispos en Allemagne et il doit y en avoir en France d'anciens membres ou connaissances de l'association.
Je vais essayer de me renseigner de mon côté.
à bientôt !
Merci pour l'aide.
Puis je connaître l'éleveur allemand qui en propose ?
À bientôt.
Jean-Michel
Puis je connaître l'éleveur allemand qui en propose ?
À bientôt.
Jean-Michel
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bonsoir,
à une époque Marco Welss en possédait, mais je n'ai pas vu passer de liste de maintenance de l'Allemagne depuis un petit moment ...
je devrais entrer en contact avec Marco d'ici peu, je lui demanderais
à une époque Marco Welss en possédait, mais je n'ai pas vu passer de liste de maintenance de l'Allemagne depuis un petit moment ...
je devrais entrer en contact avec Marco d'ici peu, je lui demanderais
Bonjour,
Merci. Je viens d'envoyer un message à ce monsieur.
Bonne journée.
Jean-Michel Dupuyoo
Merci. Je viens d'envoyer un message à ce monsieur.
Bonne journée.
Jean-Michel Dupuyoo