En observant les femelles L. Xanthopteryx et L. Rubripinnis, je note une différence au niveau de l'extrémité supérieur de la dorsale.
De jaune citron à jaune orangé, pour les Xanthopteryx et rouge pour les Rubripinnis, de largeur variable d'un individu à un autre.
Femelle L. Xanthopteryx.
Femelle L. Rubripinnis.
poissons sauvages en vente chez abysse
-
- Ville/City : Gif/Yvette
Re: poissons sauvages en vente chez abysse
oui tout à fait, la couleur corporelle des femelles est bizarre, à part le liséré, elles me font penser à du xantho. je me demande si ces poissons ont bien été péchés à makobe???
-
- Ville/City : Gif/Yvette
Re les femelles sauvages présentent une espéce de brillance sur les flancs qui normalement est absent chez le xanthopteryx
de plus en plus troublant ce poisson.
xris
xris
Euuh.... pas troublant,........normal..........pour du rubripinnisde Medeiros a écrit :Re les femelles sauvages présentent une espéce de brillance sur les flancs qui normalement est absent chez le xanthopteryx
xris
Ce n'est qu'une mais vu les transformations du aux aléas du lac , est-il possible que des espèces aient migréde Medeiros a écrit :oui tout à fait, la couleur corporelle des femelles est bizarre, à part le liséré, elles me font penser à du xantho. je me demande si ces poissons ont bien été péchés à makobe???
J-Jacques
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]