... et si je devenais membre de l'Association ?
Voilà, après un départ ( pas une sortie, une entrée ) dans l’aquariophilie été 2010 où je me suis fait jeté 2 ou 3 fois par des personnes ne laissant pas mes goûts se dessiner, je glisse lentement mais sûrement sur le Victoria depuis l'été 2011.
Je remercie les personnes y ayant contribué .
J'ai vu l'inscription à l'Association ( si c'est tjrs d'actualité, adresse correcte, ... ) de 15 euros de mémoire, mais égoïste et radin comme je suis j'aimerais savoir , non pas ce que ça apporte mais ce que ça M'apporte .
Y'a t il une encyclopédie du Victoria ?
Avez vous des contacts au Québec ?
Merci à vous.
Je peux fournir en Mp mon numéro de téléphone .
Et si ....
- AquaLhooq
- Ville/City : Cleppé 42110
Et si ....
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[ *L'avatar est une photo du web .
[
[ P.Nyererei
[
[ Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
[
[
- AquaLhooq
- Ville/City : Cleppé 42110
Re: Et si ....
Rien alors ? même pas une revue bimestrielle ou trimestrielle ? un pourcentage de réduction chez un grossiste ?
Merci.
David
Merci.
David
[
[ P.Nyererei
[
[
[
[ P.Nyererei
[
[
[
Cool , j'ai été membre , c'est tout de même très enrichissant, j'attends de le redevenir prochainement ...
tu ne fais pas une mauvaise affaire
tu ne fais pas une mauvaise affaire
Bonjour ,
Que dire pas grand chose , tu peux accéder à l'espace membre . Ily a Plein de secret à découvrir tout ce qu'une association gère ""Bilan moral et financier "" et se sentir impliqué un peu plus dans l'association
Disons : payer une cotisation de 15 ou 16 euros s'impliquer un peu plus dans l'association voir entrer dans le CA au cours d'une AG Etre membre du bureau Et etre pris à parti en cas de conflit
Je suis venu dans l'association en tant qu'adhérents et dans l'enthousiasme je suis devenu membre J'essaie par ma présence comme d'autres membres à poser une pierre dans l'édifice de l'association Haplochromis Et surtout de contribuer avec les amis à la sauvegarde des espèces maintenues au sein du hobby
J-Jacques
Que dire pas grand chose , tu peux accéder à l'espace membre . Ily a Plein de secret à découvrir tout ce qu'une association gère ""Bilan moral et financier "" et se sentir impliqué un peu plus dans l'association
Disons : payer une cotisation de 15 ou 16 euros s'impliquer un peu plus dans l'association voir entrer dans le CA au cours d'une AG Etre membre du bureau Et etre pris à parti en cas de conflit
Je suis venu dans l'association en tant qu'adhérents et dans l'enthousiasme je suis devenu membre J'essaie par ma présence comme d'autres membres à poser une pierre dans l'édifice de l'association Haplochromis Et surtout de contribuer avec les amis à la sauvegarde des espèces maintenues au sein du hobby
J-Jacques
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Seulement si le CA donne sont accordspundenysp a écrit :Cool , j'ai été membre , c'est tout de même très enrichissant, j'attends de le redevenir prochainement ...
SalutSEB3005 a écrit :Seulement si le CA donne sont accordspundenysp a écrit :Cool , j'ai été membre , c'est tout de même très enrichissant, j'attends de le redevenir prochainement ...
Je ne vois pas pourquoi le CA doit donner son accord
Pour info , la sanction concernait la partie du CA et aucune sanction ou avis du CA concernant le fait de payer sa cotisation pour etre membre de l'association
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- SEB3005
- Administrateur du site
Salut Jean Jacques,
Il me semblais que les anciens membres qui voulez revenir dans l'assoc, devez avoir l'accords du CA, mais j'ai peux être mal compris
Il me semblais que les anciens membres qui voulez revenir dans l'assoc, devez avoir l'accords du CA, mais j'ai peux être mal compris
- SEB3005
- Administrateur du site
"ARTICLE 6 : Conditions d'adhésion
Pour être admis comme membre de l'association, sous réserve d’acceptation du Conseil d’administration, il faut :
- accepter de se conformer strictement aux statuts et règlements,
- signer un bulletin d'adhésion, (co-signature des parents pour les adhérents mineurs)"
Donc, dans tout les cas le CA peu donné son avis sur une adhésion
Pour être admis comme membre de l'association, sous réserve d’acceptation du Conseil d’administration, il faut :
- signer un bulletin d'adhésion, (co-signature des parents pour les adhérents mineurs)"
Salut Seb ,SEB3005 a écrit :"ARTICLE 6 : Conditions d'adhésion
OK concernant les nouveaux membres
Par contre concernait les membres "2012" certains ne sont pas revenus et d'autres sont présents (membre non cotisant ) Et pour mémoire l'exclusion de certains membres ne concernait que le CA
Si je prends ton raisonnement chaque membre cotisant , passe devant les membres du CA si tel est le cas, c'est grave
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- SEB3005
- Administrateur du site
Non, le CA ne se réuni pas pour chaque membre, heureusement, mais il est en droit de le faire si il le juge nécessairejiji18 a écrit :
Si je prends ton raisonnement chaque membre cotisant , passe devant les membres du CA si tel est le cas, c'est grave