Trop compliqué ces noms pour les retenir à mon âge
Quelqu'un connait-ll les régimes alimentaires de ces poissons pêché par Erwin , dans la zones des cratères
Haplochromis sp " Einreihe" et "Blauekopf" du Kijanebalola
Haplochromis sp " Einreihe" et "Blauekopf" du Kijanebalola
Dernière modification par pundenysp le jeu. 17 oct. 2013 18:28, modifié 2 fois.
Re: Haplochromis sp " einreine" et "blauekopf" du Kenijabola
Salut Emilio,pundenysp a écrit :Trop compliqué ces noms pour les retenir à mon âge
Quelqu'un connait-ll les régimes alimentaires de ces poissons pêché par Erwin , dans la zones des cratères
Je pense que tu veux parler de Haplochromis sp "Kijanebalola Blaukopf" et H. sp "Kijanebalola Einreihe"
je n'ai pas beaucoup de mérite, je suis jeune et en plus j'ai arrété de boire
Bon, bah tu n'as plus qu'à modifier le titre
Philippe.
tangani28 a écrit :Salut Emilio,pundenysp a écrit :Trop compliqué ces noms pour les retenir à mon âge
Je pense que tu veux parler de Haplochromis sp "Kijanebalola Blaukopf" et H. sp "Kijanebalola Einreihe"
je n'ai pas beaucoup de mérite, je suis jeune et en plus j'ai arrété de boire Il est vrai que l'alcool conserve
Bon, bah tu n'as plus qu'à modifier le titre
Philippe.
Dernière modification par jiji18 le jeu. 17 oct. 2013 12:13, modifié 1 fois.
Ces deux espèces ont pratiquement disparues de l'association , si mes souvenirs sont bons ( malgré l'alcool) ils sont considérées comme "insectivore"pundenysp a écrit :Trop compliqué ces noms pour les retenir à mon âge
Re: Haplochromis sp " Einreihe" et "Blauekopf" du Kijanebalo
- Merci à tous les deux pour les bons conseils -