Les deux photos sont superbes Et la situation du lieu de peche précise
J-Jacques
Westafrica
Re: Westafrica
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Le bonjour à un breton expatrié !
Ça fait plaisir de voir que tu as une belle population dans tes aquariums !
Ça fait plaisir de voir que tu as une belle population dans tes aquariums !
Re-bienvenu
-
- Ville/City : Dompierre sur mer
Merci Jean-Jacques! Même s'il y a 3 photos en tout
Salut Sylvain! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille!
et merci pundensyp pour l'accueil!
Je me renseigne pour savoir si mes camarades charentais vont au mans ou à Rouen. Au pire, Philippe, si je te fais parvenir de quoi faire 2 groupes (20-30 jeunes de 1cm) à Rouen, pourrais-tu les garder jusqu'au Mans et les apporter à Jean-Jacques ?
Si d'autres personnes sont intéressées, merci de vous manifester ici ou de m'envoyer un MP.
Je me renseigne pour savoir si mes camarades charentais vont au mans ou à Rouen. Au pire, Philippe, si je te fais parvenir de quoi faire 2 groupes (20-30 jeunes de 1cm) à Rouen, pourrais-tu les garder jusqu'au Mans et les apporter à Jean-Jacques ?
Si d'autres personnes sont intéressées, merci de vous manifester ici ou de m'envoyer un MP.
Tu devrais nommer les 2 souches séparément, en fonction du site de collecte.westafrica a écrit :Merci Jean-Jacques! Même s'il y a 3 photos en tout
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Salut West,
Oui, il y a aucun problème, je peux les héberger quelques temps...
Vraiment désolé , pour les deux photos je dois t'avouer que je suis parti en direct sur la troisième photo qui m'a plu Le plaisir des yeux nous joue des tours parfoiswestafrica a écrit :Merci Jean-Jacques! Même s'il y a 3 photos en tout
J-Jacques
Voir double à 18h..... Ce ne serait pas plutôt l'addition des degrés..... enfin, ce que j'en dis..... Je m'inquiète un peu pour ta liste de maintenance.... Si tu as compté les poissons après 18h.....jiji18 a écrit :Vraiment désolé , pour les deux photos je dois t'avouer que je suis parti en direct sur la troisième photo qui m'a plu Le plaisir des yeux nous joue des tours parfoiswestafrica a écrit :Merci Jean-Jacques! Même s'il y a 3 photos en tout
J-Jacques
Pour le moment l'erreur se situe avec les espèces Mais je vais tout de meme faire un controletangani28 a écrit :Voir double à 18h..... Ce ne serait pas plutôt l'addition des degrés..... enfin, ce que j'en dis..... Je m'inquiète un peu pour ta liste de maintenance.... Si tu as compté les poissons après 18h.....jiji18 a écrit :Vraiment désolé , pour les deux photos je dois t'avouer que je suis parti en direct sur la troisième photo qui m'a plu Le plaisir des yeux nous joue des tours parfoiswestafrica a écrit :Merci Jean-Jacques! Même s'il y a 3 photos en tout
J-Jacques
Pas comme certain qui confonde les humains
Merci Westtangani28 a écrit :Salut West,
Et un merci à Philippe pour l'hébergement Attention les nuités sont au tarif syndical en vigueur ainsi que pour la nourriture je serai intransigeant sur la qualité et pour finir je souhaite un réglage précis de la lumiere et une extinction de l'éclairage à 21 heures Merci d'en tenir compte
J-Jacques