Pour moi tu dois essentiellement te concentrer sur les listes de maintenances des membres Haplo, valider que ces membres sont des membres effectifs, coopératif (sans critique je pense à des gens comme Fil , cichlidxxxx qui ont redistribué des victos ailleurs pour des raisons certainement valabe et qui leurs sont propres)jiji18 a écrit :Emilio ,pundenysp a écrit :En tout cas j'ai l'info que Axel ne maintient plus du tout ce qui est recensé , évidemment je sais plus te dire de mémoire , mais c'est juste pour que tes statistiques soient correctes je pense que tu dois bien isolé ce qui est externe aux membres de l'association de ce qui est interne
c'est comme ça que tu fais?Très bien si je peux être utile à quelque chose , avec plaisirC'est bien de donner son avis et nous faire constater ce qui est bon et mauvais celà nous permets d'avancer dans une bonne direction
Maintenant une explication concernant les listes de maintenances :
1/ Comme tu étais présent à l'AG 2012 (via Skype) tu te rappelles qu'il à été voté à l'unamité Une mise à jour semestrielle , voilà un point qui est réglé
soit, un peu limite et je pouvais plus voter
2/ Les listes de maintenances sont donc actualiser depuis le 01/01/2013 semestriellement ce qui fait , si tu regardes : le recensement en bleu concerne les antécédants de l'ancien forum et en noir (édité au mois de juin 2013 ) indiquent le dernier recensement qui concernat les listes à jour semestriellement .
OK
3/ A ce jour je ne prends que les listes à jour semestriellement de tous les éleveurs ( tout pays confondu ) et j'édite une liste
Là tu fais une erreur, et honnêtement sans arrière pensée (et c'est pas première fois que je le dis) , ça n'a pas de sens de regarder internationalement , ces données n'ont pas de valeur, s'il n'y a pas d'écho et d'échange d'information
4/ Comme je l'ai demandé et celà pour une vision plus claire , je suis à l'écoute pour modifier / améliorer les éditions de listes
Je pense avoir répondu à ta question [/color]
Pour ma part , comme je suis et resterai ouvert à tous les échanges nécessaires , mais que je ne veux plus utilisé la liste de maintenance (non propriété du groupe ) je te fournirai directement ma liste, ou la posterai en post-it si vous prévoyez un endroit particulier pour cela , Bonne fin de weekend,