merci

Bonjour Alain ,alain a écrit :au fait, aurais tu du disponible parmi tes victos, si oui qu'as tu?
merci
Bonjour ,SEB3005 a écrit :Salut,
J'ai déplacé le sujet![]()
Seb, je vais cherché un groupe de Tilapia snyderae chez François (aqualic) jeudi.
Il a mit une annonce sur aqua59 pour des fluviatiles, si tu as besoin de quelque chose, je peux te les prendre en même temps
http://www.aquarium-59.com/t12897-cichl ... -africains
Salut ,Marsupilami a écrit :![]()
en principe ce sont des mâles, mais ils sont toujours scotchés l'un à l'autre, font des simulacres de pontes, paradent, etc... et ne se chamaillent jamais... par contre aucun intérêt pour les femelles (gris argenté)... donc soit c'est un couple, soit ils sont gay...![]()
J'ai pas encore de photos des autres, mais ça viendra...
Pour les snyderae, j'en ai eu il y a quelques années quand j'étais à Poitiers, poissons magnifiques au comportement passionnant, à l'énergie débordante, et très faciles à apprivoiser (je pouvais les pêcher à la main entre autres...).
Séb
Et oui… ce sont des "tilapia" sensu largojiji18 a écrit :Salut ,Marsupilami a écrit :![]()
en principe ce sont des mâles, mais ils sont toujours scotchés l'un à l'autre, font des simulacres de pontes, paradent, etc... et ne se chamaillent jamais... par contre aucun intérêt pour les femelles (gris argenté)... donc soit c'est un couple, soit ils sont gay...![]()
J'ai pas encore de photos des autres, mais ça viendra...
Pour les snyderae, j'en ai eu il y a quelques années quand j'étais à Poitiers, poissons magnifiques au comportement passionnant, à l'énergie débordante, et très faciles à apprivoiser (je pouvais les pêcher à la main entre autres...).
Séb
Il y a sauf erreur de ma part (les lunettes) une absence d'ocelles sur les 3 espèces ??
J-Jacques![]()