presentation
presentation
Bonjour a tous,j ai maintenu dans le passe quelques espèces d'haplo du victoria ,grâce en partie a Emilio que je salut au passage
et suite a un changemant dans ma vie déménagement du nord vers l ain, je suis de nouveau a la recherche d especes...

-
- Ville/City : GENLIS
Re: presentation
Bienvenue voisin! (cote d'or).
Si ca le fait, j'aurais sans doutes quelques H. latifaciatus(alevins de 10 jours pour l'instant),
et dans le secteur il y d'autres victophiles! en Saône et Loire et Jura notamment.
Sur mon secteur on est deux ; moi et un contaminé de fraiche date, lol!
Si ca le fait, j'aurais sans doutes quelques H. latifaciatus(alevins de 10 jours pour l'instant),
et dans le secteur il y d'autres victophiles! en Saône et Loire et Jura notamment.
Sur mon secteur on est deux ; moi et un contaminé de fraiche date, lol!
Merci l ami c est un bon debut
si pour ma part je peu en descendre du nord lors de mes remonter la-haut
Un petit bonjour a seb3005 et marsu entre autre..

Un petit bonjour a seb3005 et marsu entre autre..
-
- Ville/City : GENLIS
on en reparle dans quelques mois,
de visu les alevins (même patron que les adultes sur les H. lati) sont de super qualité,
les barres sembles bien faites, reste le sex ratio à déterminer dans trois ou quatre mois, lol!
Tu as trois bourses accessibles de ta région sans rouler des plombes
Dijon, Besançon et Lons et pour toi je la fait pas au nord de Lyon.
On ce MP dès que l'on a du concret?
A++
Pour les H. lati je croise les doigts j'ai actuellement plus de 150 alevins, t’auras moyen de choisir les plus beaux entre
membres d'haplochromis.fr.
De toutes façons si SEB veux quelques poissons, y'a pas de problème, c'est grâce a lui que j'ai des pontes de qualité
de visu les alevins (même patron que les adultes sur les H. lati) sont de super qualité,
les barres sembles bien faites, reste le sex ratio à déterminer dans trois ou quatre mois, lol!
Tu as trois bourses accessibles de ta région sans rouler des plombes
Dijon, Besançon et Lons et pour toi je la fait pas au nord de Lyon.
On ce MP dès que l'on a du concret?
A++
Pour les H. lati je croise les doigts j'ai actuellement plus de 150 alevins, t’auras moyen de choisir les plus beaux entre
membres d'haplochromis.fr.
De toutes façons si SEB veux quelques poissons, y'a pas de problème, c'est grâce a lui que j'ai des pontes de qualité
Bonjour mon ami tofo , même si je vois pas trop encore qui tu es
Bienvenu sur le forum

Bienvenu sur le forum
- pabou33
- Ville/City : B - Sambreville
bienvenu parmi nous