Bonjour ,
Il semblerait que notre ami photographe a perdu les pixels de son appareil
il est vrai que les photos se font apres un nettoyage de vitre et surtout ne pas perdre de temps sinon les vitres se salissent
Voilà l'ami suite à la discussion à Vichy je pose ce message en rappel
A bientot
J-Jacques
Guignol63
Re: Guignol63
Salut J-Jacques ,
Heureux d'avoir pu parler avec toi sur ce salon c'est agréable !
Beaucoup plus que d'attendre 14h45 pour prendre des poissons d'on tu n'es même pas sur de pouvoir avoir .
D'ailleurs , j'ai pas attendu
Je te fais ma liste rapidement mais pour les photos va falloir attendre , car avec les travaux , je n'ai pas le temps .
Dommage car avec tous les beaux poissons que j'ai récupéré ...
Beaucoup plus que d'attendre 14h45 pour prendre des poissons d'on tu n'es même pas sur de pouvoir avoir .
Je te fais ma liste rapidement mais pour les photos va falloir attendre , car avec les travaux , je n'ai pas le temps .
Re: Guignol63
guignol63 a écrit :Salut J-Jacques ,
C'est toujours un plaisir de discuter avec des passionnés(es) Celà nous permets un échange (de coup poings ) pardon de point de vue
C'est le probleme des bourses il arrive meme que les poissons sont déja vendues ou réservées avant le passage "des controleurs
Ok , pour la liste et pour les photos peut etre à noel
En effet pourquoi avoir de belles écailles et ne pas faite de photos
A bientot
J-Jacques