Salut à tous,
De retour du mariage à Metz
Je suis rentré après 4 jours d'absences, et la mauvaise surprise, le disjoncteur des aqua a sauté, une résistance qui a rendu l'âme
Resultat:
Manu, il ne me reste plus qu'un seul Neochromis sp. Mbita Point
Alain, il me reste que 2 femelles Haplochromis sp. red rock sheller
ça , c'est pour ceux que je suis sure, demain faut que je regarde de plus près pour les autres
Retour de week end
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Re: Retour de week end
Aïe les mauvaises surprises de retour de week end ...
J'ai des subadultes, et je conserve la prochaine incube pour t'en renvoyer au printemps.
bon courage pour demain ...
J'ai des subadultes, et je conserve la prochaine incube pour t'en renvoyer au printemps.
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Le pire, c'est que mes 2 gamins été à la maison , mais ils n'ont même pas fait attention que les aqua ne se sont pas allumé ( c'est des ados, ils pensent avec leur ...)Manu71 a écrit :Aïe les mauvaises surprises de retour de week end ...
pour les H. sp red rock sheller, j'ai une incube que j'ai gardé juste avant de rentrer à l'hôpital....
la mauvaise nouvelle, c'est que suite à un soucis dû à l'opération, je ne pourrai pas descendre à la fishroom avant 2 semaines, et pas conduire avant 1 mois et demi
il n'est pas exclu qu'il me rste un mâle en back-up, mais je ne suis pas sur
la mauvaise nouvelle, c'est que suite à un soucis dû à l'opération, je ne pourrai pas descendre à la fishroom avant 2 semaines, et pas conduire avant 1 mois et demi
il n'est pas exclu qu'il me rste un mâle en back-up, mais je ne suis pas sur
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Prends soin de toi Alain, la santé avant tout
Pour les poissons rien de pressé, on verra ça au moment des bourses, ça laissera le temps aux femelles de grandirent
Pour les poissons rien de pressé, on verra ça au moment des bourses, ça laissera le temps aux femelles de grandirent