Bonjours à toutes et tous,
Je me prénome François et suis aquariophile depuis un bon paquets d'années mnt ... j'ai commencé en étant petit avec un bac "classique" puis au fur et a mesure du temps, je me suis interreser aux cichlidés africain ... j'ai eu jusqu'a 16 aquariums à un moment donné, puis déménagement, etc ... bref j'ai stoppé un bac récifal il y a peu, et me suis remis à l'eau douce (cela prend bcp moins de temps ^^). j'ai recommencer un bac à m'buna, et me tate pour en faire un deuxieme ... mais celui-ci avec du victoria ... d'ou la raison de mon inscription sur ce site, car s'il y a bien un domaine dans les cichlidés que je n'ai pas encore découvert, c'est bien celui-ci
Au plaisir de vous lire sur ce forum
@++
François
Coucou de Belgique
Re: Coucou de Belgique
Bonjour François,
Bienvenu sur Haplo
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, en Belgique il y a quelques victophiles sérieux qui ne manqueront pas de te donner des conseils, si besoin. Je pense à Alain ou Fred, par exemple.
Philippe.
Bienvenu sur Haplo
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, en Belgique il y a quelques victophiles sérieux qui ne manqueront pas de te donner des conseils, si besoin. Je pense à Alain ou Fred, par exemple.
Philippe.
Bienvenu amis belge
Bonjour ,
Bienvenue sur le site haplochromis
Tu as aussi des "Chti " (du 59 /62)
Bienvenue sur le site haplochromis
Tu as aussi des "Chti " (du 59 /62)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Merci à vous
sois le bienvenu François, il y a vraiment du très beau poisson dans les espèces du Victoria
Bienvenu sur ce forum et oui en Belgiqque tu devrais avoir des chances de trouver des poissons du Victoria certainement plus que moi isolé dans ma Normandie
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel
Merci à tous
Et bien je suis agréablement étonné de trouver autant de "compatriote" sur le forum
Et bien je suis agréablement étonné de trouver autant de "compatriote" sur le forum
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bonjour et Bienvenu !!
@très vite !
@très vite !