Bonjour,
Afin de préparer des fiches espèces pour les poissons qui seront diffuser hors membres, il serait bien que chacun puisse indiquer de quelles espèces il a en dispo pour diffusion. Merci
Avec votre permission il sera possible de mettre cette liste sur CF afin que certains puissent réserver certaines espèces
Congrès AFC 2015 - poissons à diffuser
Congrès AFC 2015 - poissons à diffuser
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Re: Congrès AFC 2015 - poissons à diffuser
Bonjour ,
Pour info c'est le dernier jour pour réserver un bac de vente ou de réservation Voir programme AFC
Pour info c'est le dernier jour pour réserver un bac de vente ou de réservation Voir programme AFC
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Sur réservation, je pourrais amener :
H. sp "orange rock hunter" : 5 (3/4 cm).
L. rubripinnis : 15 (2 cm).
P. igneopinnis : 10 (2 cm).
H. sp "tomato
H. latifasciata (souche aqua world)
1 couple H. flameback Uganda
je peux aussi laisser chez un membre(Philippe?) des H. tipped blue (alevins) à diffuser
H. latifasciata (souche aqua world)
1 couple H. flameback Uganda
je peux aussi laisser chez un membre(Philippe?) des H. tipped blue (alevins) à diffuser
Bon, bah finalement, les P. igneopinnis vont rester dans l'assoc...... (donc plus dispo pour le congré).tangani28 a écrit :Sur réservation, je pourrais amener :
Bonjour,
Les poissons qui m'ont été confiés sont arrivés à bon port et ils vont bien, même le "monstre" H. sp. "ORH".
Merci à ceux qui ont pu permettre ces échanges.
Les poissons qui m'ont été confiés sont arrivés à bon port et ils vont bien, même le "monstre" H. sp. "ORH".
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Youenn a écrit :Bonjour,
monstre peut-être mais très beau
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Je me joins à Yves pour les remerciements et je remercie grandement Yves la nounou
attends de les récupérer indemnes………………………Manu71 a écrit :Je me joins à Yves pour les remerciements et je remercie grandement Yves la nounou
content d'avoir aidé