Bonjour ,
Mise à jour effectuée
Listes de maintenance de l'association haplochromis (2011-2016)
Re: Listes de maintenance de l'association (Version Texte)
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Bonjour ,
Mise à jour effectuée
Mise à jour effectuée
Bonjour ,
Nous allons arriver à l'échéance de l'année 2015 , et vous avez du le constater nous continuons l'aventure de la sauvegarde des espèces maintenues en captivité au sein de l'association haplochromis . Aussi pour pour suivre ce long chemin , il serait bon de notifier pour cette fin d'année une mise à jour de vos listes de maintenance , cela permettra à certains de compléter vos ratios male / femelle ; et ainsi de notifier les orientations pour des espèces en danger .
Merci de notifier à la suite de ce post vos listes de maintenance
A bientot de vous lire
Nous allons arriver à l'échéance de l'année 2015 , et vous avez du le constater nous continuons l'aventure de la sauvegarde des espèces maintenues en captivité au sein de l'association haplochromis . Aussi pour pour suivre ce long chemin , il serait bon de notifier pour cette fin d'année une mise à jour de vos listes de maintenance , cela permettra à certains de compléter vos ratios male / femelle ; et ainsi de notifier les orientations pour des espèces en danger .
Merci de notifier à la suite de ce post vos listes de maintenance
A bientot de vous lire
-
- Ville/City : perpignan
slt ma liste de poissons maintenus actuellement
pundamilia read head 5m 5f (souche robert marcel)
pundamilia igneopinnis 7 jeunes (tangani28)
haplochromis sauvagei mwanza north 3m 4f + 6 jeunes(souche claude joncour vichy )
haplochromis latifasciatus 3m 1f (claude joncour vichy) + 1 cpl sub adulte (tangani28)
haplochromis burtoni bujumbura 2m (club villeneuve bezier) 1 f (tangani28) +7 jeunes
Astatotilapia flaviijosephi 1cpl (florent) + 7 jeunes
haplochromis sauvagei mwanza north 3m 4f + 6 jeunes(souche claude joncour vichy )
haplochromis latifasciatus 3m 1f (claude joncour vichy) + 1 cpl sub adulte (tangani28)
haplochromis burtoni bujumbura 2m (club villeneuve bezier) 1 f (tangani28) +7 jeunes
OK mise à jour effectuéefrontosa66 a écrit :slt ma liste de poissons maintenus actuellement
Blip ! Voici ma petite liste :
1/4 Haplochromis brauschi
6 Haplochromis chilotes "ruti" (3/3 à vérifier)
5 Pundamilia igneopinnis
5 Pundamilia igneopinnis
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29
Benjamin a écrit :Blip ! Voici ma petite liste :
5 Pundamilia igneopinnis j'ai notifié 5 juvéniles ??
Mise à jour OK
jiji18 a écrit :Benjamin a écrit :Blip ! Voici ma petite liste :
5 Pundamilia igneopinnis j'ai notifié 5 juvéniles ??
Mise à jour OK
Merci, oui juvénile pour les chilotes et igneopinnis
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29
Bonjour ,
Une "petite" mise à jour a été notifié : viewtopic.php?f=6&t=651#p3923 , ce n'est qu'un aperçu .
Il y a manque certain d'information sur les listes de maintenance (semestrielle/ et suite aux diffusion qui ont eu lieu dernièrement ) , aussi si nous voulons commencer l'année "2016" d'un bon pied , il serait bon d'avoir un maximum de renseignements afin d'établir un ordre de priorité sur les espèces à risque .
En vous remerciant de votre coopération .
J-Jacques
Une "petite" mise à jour a été notifié : viewtopic.php?f=6&t=651#p3923 , ce n'est qu'un aperçu .
Il y a manque certain d'information sur les listes de maintenance (semestrielle/ et suite aux diffusion qui ont eu lieu dernièrement ) , aussi si nous voulons commencer l'année "2016" d'un bon pied , il serait bon d'avoir un maximum de renseignements afin d'établir un ordre de priorité sur les espèces à risque .
En vous remerciant de votre coopération .
J-Jacques