Haplochromis brauschi
Re: Haplochromis brauschi
AFC : 1189.29/ Gtroph : 260/29
Blip !
2 femelles H.brauschi en incubent ^^
2 femelles H.brauschi en incubent ^^
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas reçu de notification de message.
Je comptais faire un bac spécifique de 120 x 40 x 30(hauteur) et les accompagner de cyprinidés ( barbus africains) genre Barbus jae si j'en trouve .
Nicolas
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas reçu de notification de message.
Je comptais faire un bac spécifique de 120 x 40 x 30(hauteur) et les accompagner de cyprinidés ( barbus africains) genre Barbus jae si j'en trouve .
Nicolas
Nicolas
P'te série du matin :
Haplochromis brauschi qui poussent
@FIL, pas besoin de barbus ton bac sera assez vivant avec les H.brauschi, je pense
Haplochromis brauschi qui poussent
@FIL, pas besoin de barbus ton bac sera assez vivant avec les H.brauschi, je pense
Salut,
Ok, super ! je surveille avec attention leur évolution
As-tu des paramètres particuliers pour les maintenir et les reproduire ?
Nicolas
Ok, super ! je surveille avec attention leur évolution
As-tu des paramètres particuliers pour les maintenir et les reproduire ?
Nicolas
Dernière modification par FIL le mar. 26 janv. 2016 15:17, modifié 1 fois.
Nicolas
Beaucoup d'amour
pH aux alentours de 8, Tempé entre 24 et 26. Je change environ 15% par semaine. Voilivoilou... Tu a la photo du bac ici :
viewtopic.php?f=35&t=936
pH aux alentours de 8, Tempé entre 24 et 26. Je change environ 15% par semaine. Voilivoilou... Tu a la photo du bac ici :
viewtopic.php?f=35&t=936
Je pensais avoir deux mâles, mais finalement c'est une belle femelle qui incube ce matin... C'est la seule qui est autant coloré sur les 3 femelles.