Bonsoir a tous
j'ai 54 ans,je suis passionné par l'aquariophilie depuis une quinzaine d'année,je possède un bac 900 litres victoria ,je suis un ami de Sylvain Dubreuil qui m'a parlé de ce forum.
j’espère apprendre beaucoup sur celui ci.
Dans mon bac je possède: haplochromis sp "blue obliquidens"
haplochromis melanopterus
haplochromis "sp hippo point salmon"
haplochromis sauvagei
haplochromis latifasciatus
haplochromis sp" matumbi hunter" (il ne m'en reste qu'un je voudrai trouver une dizaine de jeunes pour former un banc )
neochromis omnicaeruleus
pundamilia igneopinnis
A++
Jacques
presentation de Jacques
-
- Ville/City : garlan
Re: presentation de Jacques
Bonjour Jacques ,
Bienvenue parmi nous Il est vrai que Sylvain a toujours de bonnes idées
Dans le sud ouest tu rejoint Warner (Alain) qui va se sentir moins seul dans cette région
Concernant les Haplochromis sp. Matumbi hunter , cette espèce est malheureusement peu maintenue , à ce jour tu as marcowells (Allemagne) qui possède un bon ratio . Je sais que dans la région bretonne il y a des éleveurs d'haplochrominiens (très très sérieux) dans leurs élevage , et là tu pourrais voir avec Sylvain si il y a un éleveur qui en possède
Tu peux si tu veux noter tes espèces maintenues dans les " Listes de maintenance " , pour cela tu ouvres ton compte ,en conservant le meme pseudo et mot de passe que sur le forum
Bienvenue parmi nous Il est vrai que Sylvain a toujours de bonnes idées
Dans le sud ouest tu rejoint Warner (Alain) qui va se sentir moins seul dans cette région
Concernant les Haplochromis sp. Matumbi hunter , cette espèce est malheureusement peu maintenue , à ce jour tu as marcowells (Allemagne) qui possède un bon ratio . Je sais que dans la région bretonne il y a des éleveurs d'haplochrominiens (très très sérieux) dans leurs élevage , et là tu pourrais voir avec Sylvain si il y a un éleveur qui en possède
Tu peux si tu veux noter tes espèces maintenues dans les " Listes de maintenance " , pour cela tu ouvres ton compte ,en conservant le meme pseudo et mot de passe que sur le forum
-
- Ville/City : 24100 La Force
Bienvenu parmi nous Jacques
Il faut faire des enfants quand on est vieux, on les emmerde moins longtemps (Desproges)
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Bienvenue parmi nous
Peux tu nous précisé la localité pour ces 2 espèces :
Haplochromis sauvagei
Neochromis omnicaeruleus
Peux tu nous précisé la localité pour ces 2 espèces :
Haplochromis sauvagei
Neochromis omnicaeruleus