Salut,
Je suis franchement dégouté , en rentrant ce matin, de 15 jours de vacances, c'était la cata à la maison, plus d'électricité .
Après recherche du problème, j'ai enfin trouvé , c'est un ballaste d'un de mes bacs qui a fondu (heureusement le disjoncteur a bien fonctionné, sinon, j'avais plus de maison ) .
Par conte, je suis dégouté, j'ai perdu environ 70% de mes écailles .
Et moi qui ne voulais pas partir cette année , j'avais cédé à madame , autant vous dire qu'elle ferme sa bouche depuis ce matin .
Retour de vacances et cata
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Re: Retour de vacances et cata
Bon courage Seb ...
ç'es la tuile effectivement, regardes ce qui te manque pour complèter tes ratios et dis le moi, si je peux aider ce sera avec plaisir
Courage et n'hésite pas à nous solliciter.
Bonjour ,
L'électricité est un problème récurent qui revient assez souvent chez les aquariophiles
Sur les premières installations électrique on pouvait constater des fusibles avec des boitiers en porcelaine il serait bon d'envisager un système équivalent avant l'arrivée des prises de courant
Je te souhaite beaucoup de courage pour la remise en état de tes aquariums
L'électricité est un problème récurent qui revient assez souvent chez les aquariophiles
Sur les premières installations électrique on pouvait constater des fusibles avec des boitiers en porcelaine il serait bon d'envisager un système équivalent avant l'arrivée des prises de courant
Je te souhaite beaucoup de courage pour la remise en état de tes aquariums
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- SEB3005
- Administrateur du site
- Ville/City : coudekerque branche
Franchement, je suis pas sure de tout remettre en état.
La, ça m'a vraiment dégouté.
La, ça m'a vraiment dégouté.
- SEB3005
- Administrateur du site
Bon petite nouvelle, j'arrête la fishroom et je conserve uniquement 7 bacs , mon 1660L (mixe Malawi & Victoria), mon 800L (Victoria) , mon 450L(vivipare) et 4 bacs de 200L (1 pour mes axolotls, 1 avec des guppys de type sauvage ,1 en fluviatiles et 1 en fluviatiles & Victoria)
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Courage Seb' !
Donne toi le temps de voir pour la suite
Donne toi le temps de voir pour la suite
Bonjour ,
Sage décision
L'aquariophilie est une passion réalisée avec plaisir et non avec une astreinte pour la famille
Sage décision
L'aquariophilie est une passion réalisée avec plaisir et non avec une astreinte pour la famille
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- SEB3005
- Administrateur du site
Bonsoir,
Je me demande, si finalement, je ne vais pas passé mon 1600L en fluviatile , avec principalement des "tilapia"
Je me demande, si finalement, je ne vais pas passé mon 1600L en fluviatile , avec principalement des "tilapia"