oui, le mieux est de pousser son CAF (mais que vos épouses ou compagnes ne lisent ceci ... merci )jiji18 a écrit :tu pousses les murs ou tu enlèves des meubles et tu y mets des batteries d'aquariumMarsupilami a écrit :Mais pourquoi j'ai pas plus de place chez moi ??????
Séb
bon je sors
Haplochromis chromogynos
Re: Haplochromis chromogynos
Salut Manu ,Manu71 a écrit :ok et où se procure t'il ces espèces rares dans le hobby de ce côté de l'Atlantique ? (plus répandu aux states)
Après une longue conversation (sans me désaltérer ) , j'ai eu un résultat concret : http://www.iktus-aqua.fr/ .
J'ai jeté un oeil et il y a des espèces intéressantes .Il y a des Haplochromis fischeri / P. nyererei Python / H. thereuterion dommage trop loin
- Pièces jointes
-
- Ptyochromis_fischeri.jpg (84.84 Kio) Consulté 7663 fois
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Haplochromis fischeri ?
Rare dans le Hobby non ?
Haplochromis thereuterion j'ai des alevins
Merci pour les infos
Rare dans le Hobby non ?
Merci pour les infos
Manu71 a écrit :Haplochromis fischeri ?
Rare dans le Hobby non ? 1 éleveur au sein de l'association
Pundamilia nyererei Python Absent au sein de l'association
Merci pour les infos
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
-
- Administrateur du site
ah désolé, j'ai pas de problème de CAF moi ! suis célibataire !eric41 a écrit :oui, le mieux est de pousser son CAF (mais que vos épouses ou compagnes ne lisent ceci ... merci )jiji18 a écrit :tu pousses les murs ou tu enlèves des meubles et tu y mets des batteries d'aquariumMarsupilami a écrit :Mais pourquoi j'ai pas plus de place chez moi ??????
Séb
bon je sors
ma technique ? je mets les bacs avant la copine, comme ça, elle a pas le choix !
mais mon problème, c'est que je suis en appart... avec 1400l d'aquarium, plus une cuve de 350l d'eau osmosée, ça dépasse les 2 tonnes au 4e étage... difficile de faire plus...
Séb
PETIT JOUEUR VA!!!!!Marsupilami a écrit :
ah désolé, j'ai pas de problème de CAF moi ! suis célibataire !
ma technique ? je mets les bacs avant la copine, comme ça, elle a pas le choix !
mais mon problème, c'est que je suis en appart... avec 1400l d'aquarium, plus une cuve de 350l d'eau osmosée, ça dépasse les 2 tonnes au 4e étage... difficile de faire plus...
Séb
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Bonjour.
Sauriez-vous comment sexer les jeunes H. chromogynos uniquement en regardant le bac ? (je ne compte pas pécher pour les retourner)
Merci.
Sauriez-vous comment sexer les jeunes H. chromogynos uniquement en regardant le bac ? (je ne compte pas pécher pour les retourner)
Merci.
quelques différences remarquée chez moi:
-Dans une même incubes vers la taille de 3-4cm les mâles sont nettement plus grands que les femelles
-A cette même taille les mâles ont déjà des ocelles sur la nageoire anale
-Les jeunes mâles de 5-6cm ont du bleu dans la dorsale et le corps a également des reflets bleutés alors que les femelles sont plus jaunes
-A 5-6cm, les mâles essayent déjà de "faire" un territoire
-Dans une même incubes vers la taille de 3-4cm les mâles sont nettement plus grands que les femelles
-A cette même taille les mâles ont déjà des ocelles sur la nageoire anale
-Les jeunes mâles de 5-6cm ont du bleu dans la dorsale et le corps a également des reflets bleutés alors que les femelles sont plus jaunes
-A 5-6cm, les mâles essayent déjà de "faire" un territoire
Merci m'sieur Alain