Identification 1- poissons ?
Re: Identification poissons ?
Si j'ouvre le sujet c'est qu'il m'a été vendu pour du Neochromis. Si j'en était sûr, je n'aurais pas ouvert de post. A quoi sert le forum dans ce cas ?
Nicolas
A ouvrir un débatFIL a écrit :Si j'ouvre le sujet c'est qu'il m'a été vendu pour du Neochromis. Si j'en était sûr, je n'aurais pas ouvert de post. A quoi sert le forum dans ce cas ?
Afin de répondre à tes questions , je t'ai demandé de voir la personne qui t'a diffusé "ce poisson" afin de définir une traçabilité .
Ce jour tu notifies Paulo , c'est une bonne nouvelle
Tu devrais le contacter pour en apprendre un peu plus sur "ce poisson"
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Question: Qui est Paulo ? Un membre de l'asso. , Sur la derniére liste de maintenance : pas de trâce de Paolo ; sur celle d'avant il y a bien Paulo avec une belle liste , mais tous les poissons étaient en cours de diffusion .
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel
Bonsoir Michel ,michel a écrit :Question: Qui est Paulo ? Un membre de l'asso. , Sur la derniére liste de maintenance : pas de trâce de Paolo ; sur celle d'avant il y a bien Paulo avec une belle liste , mais tous les poissons étaient en cours de diffusion .
Paulo est un membre belge qui pour des raisons personnelles cesse son activité aquariophile , et diffuse ses espèces , c'est pour cela que j'ai notifié "en cours de diffusion" .
C'est pour cette raison que je ne l'ai pas notifié sur viewtopic.php?f=6&t=1098#p8697 .
Bonne soirée
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
OK? merci pour ces infos n'ayant pas beaucoup de connaissances , je m'informe
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel