Montereaux
Montereaux
Salut
- Pièces jointes
-
- annonc11.jpg (224.12 Kio) Consulté 6454 fois
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Re: Montereaux
Salut ,
Pour mémoire l'ami Philippe avait aidé à l'élaboration d'un aquarium Victoria au sein du club de Montereaux
.
Pour mémoire l'ami Philippe avait aidé à l'élaboration d'un aquarium Victoria au sein du club de Montereaux

Bonjour ,
- Pièces jointes
-
- image.jpg (131.63 Kio) Consulté 6441 fois
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Bonsoir,
J'y serais avec Stand et quelques poissons
J'y serais avec Stand et quelques poissons

Bonjour.
Quel est ton timing sur cette journée ? (programme,...)
Et tu emmènes quoi comme poissons ?
On en reparle.
Quel est ton timing sur cette journée ? (programme,...)
Et tu emmènes quoi comme poissons ?
On en reparle.
- Manu71
- Administrateur du site
Je pars à Paris ce week end mais pour la famille, on en reparle vite pas de soucis !! 

J'ai la possibilité d'être disponible pour t'accompagner si tu le souhaites. On fait le point quand tu veux (trajet/horaires/poissons).
Retour de Montereaux à 22h00 !
Une journée sympa avec un bel accueil pour HAPLOCHROMIS, une seconde conférence intéressante et une bourse animée (enfin surtout pour nous car il n'y avait pas beaucoup de vendeur, merci Manu pour l'aide).
Des échanges toujours sympathiques et entre passionnés avec Yves et Manu, avec les personnes du club de Montereau dont Eric notamment et d'autres rencontrées sur place (Stéphane Ancelin, les gens du club de ... ).
Ils ont également un très très beau local avec beaucoup beaucoup de projets et de travail !!! Merci à eux pour l'accueil et la visite express (je pense que je vais y retourner
)
Une journée sympa avec un bel accueil pour HAPLOCHROMIS, une seconde conférence intéressante et une bourse animée (enfin surtout pour nous car il n'y avait pas beaucoup de vendeur, merci Manu pour l'aide).
Des échanges toujours sympathiques et entre passionnés avec Yves et Manu, avec les personnes du club de Montereau dont Eric notamment et d'autres rencontrées sur place (Stéphane Ancelin, les gens du club de ... ).
Ils ont également un très très beau local avec beaucoup beaucoup de projets et de travail !!! Merci à eux pour l'accueil et la visite express (je pense que je vais y retourner

- Manu71
- Administrateur du site
Ouai ouai, il a vu des trucs intéressants dans un bac ! non, pardon : 2 bacs