Bonjour,
Faut vraiment avoir confiance pour faire un blablacar pour les poissons.
J'ai un camping car. Je ferai plutôt avec...
... Atteint par le virus...
Re: ... Atteint par le virus...
Des du Gers sont venus me prendre des poissons samedi en haute Normandie 8h plus tard ils étaient arrivés à destination et tout le monde se porte bien
Victoriophilement vôtre
Michel
Michel
-
- Ville/City : Mazerolles
Rorygor a écrit :Bonjour,
Faut vraiment avoir confiance pour faire un blablacar pour les poissons.
J'ai un camping car. Je ferai plutôt avec...
Oui , mais je voulais dire pour faire le trajet pour le congrès ^^
Après je peux comprendre
J'envisage d'adhérer à l'association. Mais je ne me sens pas de faire de la reproduction dans un premier temps. Cela pose-t-il problème?
-
- Ville/City : Mazerolles
Absolument pas ! Enfin je ne crois pas que ça gêneRorygor a écrit :J'envisage d'adhérer à l'association. Mais je ne me sens pas de faire de la reproduction dans un premier temps. Cela pose-t-il problème?
Manu te dira
Aucun problèmeSystemdeflo a écrit :Absolument pas ! Enfin je ne crois pas que ça gêneRorygor a écrit :J'envisage d'adhérer à l'association. Mais je ne me sens pas de faire de la reproduction dans un premier temps. Cela pose-t-il problème?
Manu te dira
Adhérer à l'association haplochromis c'est partager une passion qui concerne les haplochrominiens du Victoria / lacs satellites et fluvatiles .
Maintenir une ou X espèces avec des couples a souvent une / X reproduction et cela vient naturellement .
On peut ou ne pas conserver des reproductions , c'est un choix .
Mais je dois avouer que certaines espèces maintenues au sein de l'association sont en danger (voire : https://www.haplochromis.fr/phpBB3/view ... f=6&t=1098 ) . Certain ratio (m / f) sont incomplet / pas de reproduction et certaines espèces (parfois avec des vieilles souches) ne sont maintenues que par un seul éleveur .
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
Il n'y a aucun problème ! Chacun gère comme il le souhaite. C'est vrai que l'asso c'est préservation et conservation mais quand je suis arrivé dans l'asso je ne me voyais pas diffuser des reproductions . Donc bienvenue ! Et il y aura la place pour le camping car à villebon et des poissons
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
Voilà tout est dit ce sera un plaisir de te voir nous rejoindre
Pour participer au Congrès ce ne sera pas possible,
j'ai des soucis de santé qui me limitent dans mes déplacements. Par contre, je pense adhérer dès demain.... .... Vive Internet!
j'ai des soucis de santé qui me limitent dans mes déplacements. Par contre, je pense adhérer dès demain.... .... Vive Internet!
... Par contre, même si j'adhère, je ne pourrais pas venir aux assemblées générales en raison de ma santé et de mon éloignement. Cela pose-t-il souci?