Mon jeune mâle (souche Alain) :
Haplochromis sp. red rock sheller
Re: Haplochromis sp. red rock sheller
Bonjour ,
C'est un très beau poisson
Pour info l'espèce Haplochromis sp. red rock sheller a connu depuis une quinzaine d'années des hauts et des bas dans la maintenance au sein de l'association .
Très peu d'information concernant la maintenance , difficulté dans l'élevage ( agressivité male / femelle ) / la reproduction de ce poisson ?? Merci de nous renseigner .
Un poisson qui mérite d'etre suivi de près , à ce jour un ratio ( 3 éleveurs / 4m / 7f / 10zaine de non sexués ) qui demanderait une ( légère ) surveillance . Merci à Alain qui a maintenu et diffusé cette espèce .
J-J.
C'est un très beau poisson
Pour info l'espèce Haplochromis sp. red rock sheller a connu depuis une quinzaine d'années des hauts et des bas dans la maintenance au sein de l'association .
Très peu d'information concernant la maintenance , difficulté dans l'élevage ( agressivité male / femelle ) / la reproduction de ce poisson ?? Merci de nous renseigner .
Un poisson qui mérite d'etre suivi de près , à ce jour un ratio ( 3 éleveurs / 4m / 7f / 10zaine de non sexués ) qui demanderait une ( légère ) surveillance . Merci à Alain qui a maintenu et diffusé cette espèce .
J-J.
Plus on a de connaissances , moins on connait de gens .
je l'ai repris, car 2 éleveurs ont arrêté sa maintenance,
heureusement que j'en avais chez beaucoup d'éleveurs,
j'ai pu en récupérer un couple chez Eric, et je les dorlote,
ils reçoivent des escargots tous les jours, et ça , ils adorent!
heureusement que j'en avais chez beaucoup d'éleveurs,
j'ai pu en récupérer un couple chez Eric, et je les dorlote,
ils reçoivent des escargots tous les jours, et ça , ils adorent!
j'ai des jeunes pour ceux qui désirent ....
Bonsoir Éric j'aimerais en posséder quelque un si possible
pas de problème; je te réserve, la 1/2 du lot. sinon, je suis dans le 41; je vais à Toulouse en octobre (AFC national) si tu es du sud; sinon, il y a le château de Chambord à 8 km ou si tu passes par Orléans, je suis à 30 km
Eric
Eric
je n'avais vu les remarques sur l'autre post, donc j'attends l'accord du bureau pour la diffusion ! car cette espèce est +- menacée au sein de l'assoc
merci de ta compréhension
Eric
merci de ta compréhension
Eric
je comprend tien moi informer