Haplochromis sp. red rock sheller
Haplochromis sp. red rock sheller
Une espèce interessante , maintenue par un (petit) groupe d'éleveurs
- Pièces jointes
-
- H. sp. red rock sheller
- preview_HP.jpg (11.12 Kio) Consulté 5116 fois
Re: Haplochromis sp. red rock sheller
je maintiens un beau groupe depuis hier soir, composé de 4 adultes et 8 sub-adultes
très beau poisson, calme pour le moment, je pourrai en dire plus d'ici quelques semaines
très beau poisson, calme pour le moment, je pourrai en dire plus d'ici quelques semaines
Je les avais ramené d'Allemagne, bonne prise Alain ( Max je suppose)
oui, j'étais chez lui hier soir, et j'ai vu d'autres très belles écailles...pundenysp a écrit :Je les avais ramené d'Allemagne, bonne prise Alain ( Max je suppose)
voici 2-3 photos, pas top mais elles montrent bien le changement de couleur selon l'humeur de ce spendide poisson très caractériel, car le monsieur a du punch...
les vitres du bac sont pleines de traces de gouttes d'eau car je venais de bosser dans le bac
de face
en plein souper
en mode camouflage contre une pierre de lave, il faut le deviner tellement il est foncé...
les vitres du bac sont pleines de traces de gouttes d'eau car je venais de bosser dans le bac
de face
en plein souper
en mode camouflage contre une pierre de lave, il faut le deviner tellement il est foncé...
- Manu71
- Administrateur du site
- Ville/City : Blanzy
superbe !
le mien encore jeune, photo dès que je peux pour compléter le post (souche Alain aussi)
le mien encore jeune, photo dès que je peux pour compléter le post (souche Alain aussi)
j'espère que quelqu'un les reproduise, j'aimerais récupérér un trio 1/2
j'ai un couple adulte pour toi et de alevins
super Eric
merci
merci