Le commerçant m'a dit seulement que les poisson sont d'un éleveur d’Allemagne et de confiance

João Nuno Cruz
Bonjour ,jncruz a écrit :Donc, a priori, il s'agit des poissons sur les quelles la provenance n'est pas connu et avec une fort probabilité d'être déjà hybrides, c'est ça?
Le commerçant m'a dit seulement que les poisson sont d'un éleveur d’Allemagne et de confiance![]()
João Nuno Cruz
Quelque soit ta décision, attention, ces 5 espèces là ne peuvent pas se retrouver dans le même bac....jncruz a écrit : En dehors des brownae il a aussi disponible des limax, crimson tide and yellow belly, nyererei red flank
comment procéder maintenant... si j'attend pour la commande 3 semaines (si elle arrive...) et plus tard essayer une ou deux autres espèces ou si je prends le risque avec ce commerçant avec quelques de ces espèces ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour ,jncruz a écrit :Bonjour,
En effet après une conversation plus profond avec le commerçant je sais que les poissons viennent d’Allemagne et République Tchèque
En dehors des( Haplochromis brownae) brownae il a aussi disponible des(Haplochromis limax) limax, (Pundamilia sp. crimson tide) crimson tide and (Haplochromis aeneocolor) yellow belly, Pundamilia sp. red flanknyererei red flank
J'avait commandé les (Haplochromis thereuterion) thereuterion et )Haplochromis sp. hippo point salmon)salmon mais la commande a un retard de presque un mois déjà et hier m'ont dit qui tardera trois semaines en plusdonc je suis un peu embêté avec tout ça et, franchement, je ne sais pas comment procéder maintenant... si j'attend pour la commande 3 semaines (si elle arrive...) et plus tard essayer une ou deux autres espèces ou si je prends le risque avec ce commerçant avec quelques de ces espèces ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()