Pour moi tu dois essentiellement te concentrer sur les listes de maintenances des membres Haplo, valider que ces membres sont des membres effectifs, coopératif (sans critique je pense à des gens comme Fil , cichlidxxxx qui ont redistribué des victos ailleurs pour des raisons certainement valabe et qui leurs sont propres)jiji18 a écrit :Emilio ,pundenysp a écrit :En tout cas j'ai l'info que Axel ne maintient plus du tout ce qui est recensé , évidemment je sais plus te dire de mémoire , mais c'est juste pour que tes statistiques soient correctesje pense que tu dois bien isolé ce qui est externe aux membres de l'association de ce qui est interne
![]()
c'est comme ça que tu fais?Très bien si je peux être utile à quelque chose , avec plaisirC'est bien de donner son avis et nous faire constater ce qui est bon et mauvaiscelà nous permets d'avancer dans une bonne direction
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant une explication concernant les listes de maintenances :
1/ Comme tu étais présent à l'AG 2012 (via Skype) tu te rappelles qu'il à été voté à l'unamité Une mise à jour semestrielle , voilà un point qui est réglé![]()
soit, un peu limite et je pouvais plus voter
2/ Les listes de maintenances sont donc actualiser depuis le 01/01/2013 semestriellement ce qui fait , si tu regardes : le recensement en bleu concerne les antécédants de l'ancien forumet en noir (édité au mois de juin 2013 ) indiquent le dernier recensement qui concernat les listes à jour semestriellement .
![]()
OK
3/ A ce jour je ne prends que les listes à jour semestriellement de tous les éleveurs ( tout pays confondu ) et j'édite une liste![]()
Là tu fais une erreur, et honnêtement sans arrière pensée (et c'est pas première fois que je le dis) , ça n'a pas de sens de regarder internationalement , ces données n'ont pas de valeur, s'il n'y a pas d'écho et d'échange d'information
4/ Comme je l'ai demandé et celà pour une vision plus claire , je suis à l'écoute pour modifier / améliorer les éditions de listes![]()
Je pense avoir répondu à ta question![]()
[/color]
Pour ma part , comme je suis et resterai ouvert à tous les échanges nécessaires , mais que je ne veux plus utilisé la liste de maintenance (non propriété du groupe ) je te fournirai directement ma liste, ou la posterai en post-it si vous prévoyez un endroit particulier pour cela , Bonne fin de weekend,